Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Temple romain

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Temple romain Empty
MessageSujet: Temple romain   Temple romain Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:24

Cid venait d'apparaitre das le temple. Il était 1 heure du matin. Il marchait rapidement, en fait il était totalement invisible. Il passa a côté de deux gardes qui ne remarquèrent rien. Il ouvrit ensuite une porte et entra dans une espèce de chapelle. Mais l une jeune femme se tenait devant Cid et le regardait dans les yeux.

"Bonsoir Cid, ca faisait longtemps n'est ce pas ? Tu sais bien que l'invisibilité ne marche pas avec moi, je suis trop habitué à ta présence."

Cid apparu alors et souria devant la femme qui lui barrait la route.

"Bonsoir Marlysa... tu as l'air en forme. Tu comptes m'arréter ?"

"Non bien sur ... j'ai sentit une étrange explosion magique, je pense que tu dois savoir de quoi il s'agit. J'ai cru sentir que cela venait de Lyra..."

"Oui ta fille a fait des siennes à l'école... elle a rencontré un jeune garcon trés bien. Tu en as peut être entendu parlé, il s'appelle Arkel."

Marlysa fit un pas en arrière.

"Arkel... ? Tu veux dire qu'ils sont ?"

"Ensemble oui.... depuis le temps qu'ils se tournaient autour... Mais c'est bizare de te voir t'interesser à ta fille."

"C'est tout de même ma fille...je pourrai bien venir faire sa connaissance... "

"Bien sur mais je suis pas sur que tu survive à ca... Bon c'est pas tout mais j'étais venu voir l'épée... elle a été réveillée par Arkel, elle l'appelle.Et le pire c'est que vous l'avez sous les yeux mais que vous n'avaez jamais vu sa puissance. Elle vous détruira. Bon je dois te laisser..."

Il disparu pour réapparaitre dans son bureau


Arrow Bureau de cid
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser