Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il faut des réponses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:27

Kayzak arrivé en courrant devant la porte du directeur, prit une inspiration et toqua. Il était inquiet, devenait il fou… ? Non sûrement que ce bon vieux Cid y était pour quelque chose ou du moins, lui saurait ce qui c’était passé.
Impatient il re-toqua plus énergiquement attendant que son veille ami le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:31

Cid ouvrit la porte à son vieil ami et l'invita à s'asseoir sur un fauteuil de son bureau, le directeur s'asseyant à ses côtés.

"Tu m'as l'air bien inquiet ? Qu'est ce qui se passe ? "

Il avait bien sur une idée de ce qui devait amener le professeur mais mais peut -etre se trompait-il, peut etre qu'Eau Tranquille avait quelque chose de plus important à lui annoncer, quelque chose que Cid ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:22

Eau Tranquille regarda le directeur et croisant les bras demanda calmement.

"L’as tu senti ? Cette déflagration, l'as tu tout comme moi senti ?"

Pilup qui dormait se réveilla à l’instant et toute en s’étirant grimpa péniblement sur la tête de Kayzak, de l’épaule à la tête il n’y avait pas beaucoup de chemin à faire… et pourtant celui-ci prit un bon bout de temps.
Kayzak l’aida un peu et recentra son attention sur Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:16

Cid se mit à sourire comme lorsque il allait annoncer quelque chose qu'il état le seul à savoir.

"Bien sur... et je crois même que tout les srciers de la planète l'ont sentit...D'ailleurs, je vais devoir aller vérifier quelque chose. Je ne devrais pas m'absenter plus d'une heure de l'école mais je préfère te mettre au courant. Il se peut que mon absence soit profitable à d'autres ...
Je dois aller dans un vieux temple en italie... la déflagration vient de réveiller l' Epée... Il faut que je sois sur de sa position avant...
S'il te plait reste dans mon bureau, dans une heure je serai de retour."


Sur ce il disparu complétement.


Arrow Temple en italie...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:51

Kayzak perplexe et quelque peu inquiet alla s’asseoir sur une chaise avec Pilup sur la tête. Il se mit tout simplement à observer le bureau pour faire passer le temps en attendant son ami de toujours.

Hrp : Excuse moi pour le super long temps de réponse de ma part… silent
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:32

Arrow Temple italien


Cid réapparu et vit Eau tranquille assis sur la chaise du bureau du directeur.

"J'ai pas été trop long ? Bon tu peux rester si tu veux, je vais appeller trois élèves."

Il regarda dans le vide et envoya un message mental à Lyra, Dark et Arkel.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:42

Lyra avait recu le message de cid et Arkel aussi. Alors tous les deux se diriga vers le bureau du Directeur. Elle frappa a la porte et elle attendit que le directeur leurs permette d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:06

Arkel tenait la main de lyra, ils rejoignirent le bureau du Directeur. Il voulait lui poser des questions sur le son qu'il entendait tout le temps depuis qu'il avait embrassé lyra.

La porte s'ouvrit, il y avait Cid debout et le professeur Eau tranquille qui était aussi assis sur la chaise du directeur.
Le directeur les salua et sourit. Il leur dit aussi qu'ils attendaient Dark.

Arkel regarda alors Lyra puis s'asseya sur les chaises réservées aux élèves devant le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:17

Dark arriva un peu plus tard, il avait courut dans les couloirs et semblait essoufler.
Il frappa a la porte attendant qu'on lui ouvre, meme si il avait été appeler, il ne voulait pas etre insultant pour autant


" monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:47

Les trois élèves étaient là. Bien sur, Cid pouvait faire ce qu'il leur demandait sans problème mais lui était trop connu là bas.

"Bonsoir ...merci d'être venus. Arkel et Lyra vous devriez entendre un bruit bizarre depuis quelque heures n'est ce pas ?"

Il regarda le jeune couple.

"En fait votre amour a créé une explosion d'énergie qui s'est répendue à travers la monde. Et une vieille épée a répondu à cette raisonnance. Cette épée a été perdu il y a trés longtemps et donc on vient enfin grace à vous de la retrouver.Malheureusement elle est enfouie dans une salle d'un temple controllé par un groupe de gens armés qui sont contre la magie. Je ne peux pas y aller malheureusement car ms pouvoirs sont... connus la bas et on sait s'en protéger. Mais vous devriez pouvoir réussir sans problème. Je vais vous envoyer aux alentours du temple. L'épée est enfermée dans une salle pleine d'objets magiques qui sont étudiés là bas. Vous avez des questions ? Il vous suffira juste de prendre l'épée et de quitter les lieux. Arkel cette épée te revient de droit, elle t'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:30

* en gros moi je suis la force brute *

Dark ecouta avec un sourir en coin ce que le directeur disait

" sa derange si je prend des objets magique de la bas en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:13

Cid sourit en regardant Dark.

"Je pense que ton amitié avec Arkel peut servir lors de ce genre de mission. Si ca tournait mal. Par contre je ne peux pas tout voir donc si par mégarde tu ramenai un objet autre que l'épée de ce lieu... je ne me rendrait sureent compte de rien. Et n'oublie pas que tu vas dans un endroit où la magie est vu comme création de satan alors que nous ne permettons que la liberté à nos étudiants c'est tout. Par contre je te consille de relire ton livre sur les objets magiques, je n'aimerai pas que tu raméne un artefact maudit."

Il regarda ensuite Eau tranquille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:04

" bien monsieur "

Il se posa contre le mur et attendit la suite. Arkel le savait Dark était comme sa, mais il était aussi une tete brulé, qui s'est ce qui se passerait meme par amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il faut des réponses...   Il faut des réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut des réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Ecole Phoenix Oo. :: Deuxième étage :: Bureau du Directeur M. Strife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser