| rentre avec Dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karyline Uwaris Elève à Phoenix
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:01 | |
| Karyline et Dark entrere dans le chateau main dans la main. Karyline regarda Dark puis continua a avancer. Elle arreta de marcher dans un coin plus sombre. Il y avit jamais de lumiere a cette endroit la. | |
|
| |
Dark Mousy Elève à Phoenix
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:08 | |
| " et maintenant ? "
Dark tenait Karyline toujours par la main, il s'approcha d'elle et approcha son visage pour l'embrasser, puis il s'arreta
" poisson d'avril ! "
Il lacha un petit fou rire contenu. Puis comme pour se calmer il approcha de nouveau son visage de celui de Karyline | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:12 | |
| Karyline rigola "Tu est en avance pour le poisson d'avril" Karyline esquissa d'un sourire et a la place de laisser Dark l'embrasser elle l'embrassa doucement pour pas le mordre accidentellement | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:21 | |
| Dark se laissa embrasser sans problème, la douceur des lèvres de Karyline était legerement differente quand c'était elle qui l'embrassait. elle avait ajouté au baiser un marque de prudence. enfin c'était ce que Dark avait sentit
" Pour ton premier baiser avec ton premier petit copain tu t'en sort pas mal "
Il laissa ses yeux plongés dans les siens
" Et on va ou maintenant? " | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:27 | |
| "Bah je fait pas comme les autres j'embrasse pas un oreiller pour me pratiquer" Karyline souria puis s'acota au mur "Ou veut tu aller toi?" Elle le regarda avec un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:33 | |
| " ben dans ta chambre "
Dark souri, sachant que sa proposition était legerement deplacer il se reprit
" on peut allez au cinema, je tinvite bien sur, les cour ne commence pas toute de suite ont a encore un peu de temps. vaudrait mieux en profité " | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:38 | |
| Karyline souria "J'accepte pour le cinema mais faudrais que je me change avant de partir" Elle le regarda puis regarda autour. Le hall etait completement vide | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:42 | |
| " ok, ben fau que tu ailles a ta chambre ou t'as tes habits dans un sac sur toi? "
Tou en parlant il n'avait cependant pas lacher la main de karyline mais c'était pose sur le coté du mur. esperant pouvoir se poser prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:46 | |
| "Mon linge est dans ma chambre" Kary lui souria puis regardale Kaisa de Dark. Elle regarda ensuite Dark a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 3:50 | |
| "Je ne suis pas sur d'avoir le droit de venir dan le dortoir des filles, je t'attend ici, a moins que tu veuille que je t'accompagne? "
Dark avait eu un petit sourire malicieu, puis il s'approcha près, très pres de Karyline et l'embrassa de nouveau. puis il reprit
" ou peut etre que je t'attent, sa serait con de se faire renvoyer l'année a peine commencer " | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 4:01 | |
| "Non ca va aller je peu monter seule et me changer seule ^^" Elle le laissa l'embrasser puis dit "L'annee a pas encore commencer...Bon je revien" Karyline lacha la main de Dark et en suivant l'ombrage elle disparue rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 4:07 | |
| * ben voila elle est partit , et les filles pour se preparer c'est toujours deux heures, j'ais le temps de dormir *
Dark s'assit par terre contre le mur baissa la tête et entreprit de dormir en attendant que Karyline revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 4:12 | |
| Karyline descendit deux....minutes plus tard et regarda Dark. Elle le secoua un peu puis lui dit "Ohe! ca me prend pas 2 heure a me preparer" | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre avec Dark Lun 9 Oct - 4:17 | |
| Dark leva la tête, il état de toutes evidences dans le coltare. voyant Karyline, il se leva doucment, puis lui prenant doucment la main, il se laissa guider plus que le contraire jusqu'au devant de la salle de cinema
Suite cinema topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre avec Dark | |
| |
|
| |
| rentre avec Dark | |
|