Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eleves pour une insciption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:16

" ben voila c'est la, je vous laisse "

Dark leur indiqua la porte puis après un bref aurevoir, il partit dans l'autre sens a ses propres occupation
Revenir en haut Aller en bas
darko
Elève à Phoenix
darko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:29

darko n'attendant pas la réaction de l'éleve frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Grinashy
Elève à Phoenix
Grinashy


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Où il faudrat.
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:44

Grinashy arriveat dérriére leur talon.Lui n'attendit pas qu'ont disent entrez qu'il entreat dans la piéce.Il fut imprésionnez par la décoration du bureau.Puit il vit le directeur.Il s'inclineat pour le saluer.

"Bonjour Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:27

Cid était assis derrière son bureau les bras croisés, il entendit la porte s'ouvri, il regarda les deux nouveaux venu, les dévisaga rapidement et sourit.

"Bonjour et bienvenue à vous deux. Je suis Cid Strife le directeur de cette école.Je m'excuse de ne pas être venu à votre rencontre à votre arrivée sur l'ile mais en ce moment je suis le seul adulte de l'école alors je suis extrémement occupé.
Alors a qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
darko
Elève à Phoenix
darko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:07

darko

il fit apparaitre sharka

et voici sharka mon keisa

a l'appariton de sharka l'obscurité plana dans la pièce puis la lumière réapparut

elle fait toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
Grinashy
Elève à Phoenix
Grinashy


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Où il faudrat.
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:20

Grinashy fut imprésionnet.Il avait un puissent compagnon.Grinashy resaluat le directeur et dit.

"Moi je m'apelle Grinashy.Et mon kaisa s'apelle Kyuubi mais je ne peut pas le montrer entiérement ici car c'est dangereux il est assez grand.Mais voici une partie."/color]

Grinashy commenceat a se transformer.Ses yeux devener rouge et des canines devener de plus en plus pointu.Pour finir des griffes se former.Puis Grinashy redevint normal.

[color=red]"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:59

Il regarda les deux élèves se présenter ainsi que leur Kaisa.

"Bien, bien, alors bonjour à vous: Darko, Sharka, Grinashy et Kyuubi. Comme vous le savez vous êtes des sorciers, et je vous ai invité à faire votre scolarité ici non seulement pour vous apprendre à utiliser la magie le mieux possible mais aussi en vous offrant un apprentissage de qualité des matières dites plus normales, car peut être que plus grand vous aimeriez travailler normalement.
L'année commencera d'ici quelque jours, il y aura un banquet pour féter la nouvelle année. Vous serez avec les élèves de votre age, mais comme vous arrivez un peu tard par rapport à certains élèves on va vous donner quelque cours particuliers. Mais ne vous inquiétez pas, mes professeurs sont les plus doués, ils apprendraient à un aveugle de tirer à l'arc.

Alors vous aurez votre emploi du temps ainsi que tout ce que vous devez savoir . Si vous avez besoin d'aide, les autres élèves se feront un plaisir de vous aider.

Bon maintenant si vous pouviez signer sur ce registre.."


Il sortit un vieux grimoire , l'ouvra à une page et sortit une plume.Il la tendit à Darko qui dés qu'il la prit en main, la plume commença à saigner, ce qui remplaca l'encre.

"Ne vous inquiètez pas, l'encre a juste pris un peu de sang, dés que vous la lacherez elle sera comme neuve. Vous n'avez rien sentit pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
darko
Elève à Phoenix
darko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:43

oui mais il n'y en a pas assez et il n'y a pas que le mien

il posa la plume sur sharka la plume devint noire.darko signa.

pourrais je connaitre si oui ou nonn il y a des cours de magie noires?j'ai vu des écoles qui avaient peur de cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Grinashy
Elève à Phoenix
Grinashy


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Où il faudrat.
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:04

Grinashy prit a sont tours la plume et signa a sont tours.Puit il fit signer par sont kaisa.Il rendit la plume.

"Aussi où allons nous prendre nos cours particulier et quand les commencons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:12

Cid regarda longuement Darko puis il souria.

"Bien sur que nous apprenons la magie noire, c'est même une matière des plus importantes de l'école, on vous apprendra entre autre à parler aux morts, à controller les énergies naturelles et encore bien d'autres sortilèges mais vous apprendrez tout ça dans peu de temps."

Il prit le grimoire et le rangea dans une ramoire derrière son bureau puis regarda Grinashy.

"Vos professeurs vous expliqueront tout ça lorsque vous les verrez, ils feront cours dans une classe, et bien sur lorsque vous aurez du temps libre.
Ah oui j'avais ublié de vous précisr que vous pouvez aussi prendre des cours de sport, de musique et de théatre. On va mettre ça en place d'ici quelque temps."
Revenir en haut Aller en bas
darko
Elève à Phoenix
darko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:52

parler au morts seulement et les ramener a la vie?

darko sourit le regard sombre comme s'y connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Grinashy
Elève à Phoenix
Grinashy


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Où il faudrat.
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:22

Grinashy aquieceat de la téte pour les cours.Puit il se dirigeat vers la porte.Il l'ouvrit et salueat le directeur.

"Je vais de suite ranger mes affaires dans ma chambre Monsieur.Aurevoir."

Puit il partit dans la salle communne.
Revenir en haut Aller en bas
darko
Elève à Phoenix
darko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:24

darko resta attendant une réponse

vous voudriez peut etre que j'en parle avec mon professeur a moins qu'il ne fasses la meme tete que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:02

"Au revoir Ginashy ."

Dit-il en souriant. Puis il regarda Darko en réfléchissant.

"Il vous sera possible de les rmener à la vie, enfin, une pseudo vie, et une ame qui a déja connu la mort, lorsque elle revient à la vie elle a souvent des réactions bizarres. Mais si c'est votre choix, on vous aidera à faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
darko
Elève à Phoenix
darko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:58

qu'elle ait des réactions bizarre ne me gène pas vu ce que je veux en faire.......

darko se leva

aurevoir monsieur

darko partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleves pour une insciption Empty
MessageSujet: Re: Eleves pour une insciption   Eleves pour une insciption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleves pour une insciption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition... pour deux amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Ecole Phoenix Oo. :: Deuxième étage :: Bureau du Directeur M. Strife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser