| Afin de se remplir le ventre (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Mousy Elève à Phoenix
| Sujet: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 17:41 | |
| Il arriva dans la cafeteria, il y avai quelques elèves cependant certains apprenait les formules après avoir finit leur repas. sans attendre Dark se dirigea vers les cuisinier et demanda un double portion de tout. le plateau avec lequel il se retrouva était des plus remplit. s'assit a une table et commença a manger, on pouvait voir avec lui un autre eleve un peu plus jeune
"allez daisuké depeche toi après y'aura plus rien" | |
|
| |
Daïsuké Niwa Elève à Phoenix
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 17:49 | |
| Daîsuké arrive du cimetière avec Dark qui lui, s'était deja servi une portions de tout en double, surement un gros mangeur. Il s'approcha, prit un plateau et arriva devant les cuisinères, il y avait beaucoup de choix mais Daîsuké se moderait question nouriture, il prit son plat preferer ainsi que pour Wiz, il alla ensuite s'asseoir a coté de Dark et d'un jeune étudiant. Une fois assit, Wiz se jetta sur la nouriture, mangeant le plus vite possible.
"Wiz, sois plus propre, la nouriture ne va pas s'envoler, prend ton temps."
Daïsuké prit la serviette et essuya la bouche de Wiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 17:59 | |
| " alors cette année t'est dans quelle chambre ? "
tout en parlant Dark engloutissantla totalité de son repas, cela semblait faire un moment qu'il navait pas nourit. courir les filles devant lui prendres beaucoup de s temps certaines fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 18:07 | |
| "Cette année, je suis dans la chambre 6, je suis seul pour le moemnt mais je ne vais pas m'en plaindre."
Daïsuké mangea calmement son repas et regarda Dark se goinfrer, il mangeait très vite, comme si cela fasiait des années qu'il avait pas manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 18:13 | |
| En peut de temps Dark avait finit son repas. voyant que Daisuké n'avait pas finit il sortit de sa poche un petit carnet. Et il l'ouvrit
le petit carnet semblait etre remplit de nom et de phrase etrange
" toi qui est la depuis tes 13 ans, t'est deja sortit avec lorie ou prilia? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 18:18 | |
| "Heu."
Daïsuké était pris de court, il notait les filles, ainsi que surement leurs gouts. Il mangea quelque bouhés de son suculent repas et répondit.
"Elles me l'ont demandés mais j'ai refuser, elle ne m'interessait pas, fille sans trops d'importance, elle aimait chanter mais sans plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 18:52 | |
| " pour ma part je suis sortit avec les deux et nous nous sommes separer a cause de nos gouts musicaux "
Un sourire amusé sur le visage, il rengea finalement son carnet puis prit un air serieux
" tu sais quand ils commencent les cours "
cependant il ne put garder longtemps un air serieux, il semblait que les reglement et les regles ne faisait pas partie de son vocabulaire et personne ne l'avait encore vue enervé jusqu'a lors | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 19:00 | |
| "je ne sais pas, je sais juste qu'il y aura bientot un banquet et que nous devrons prendre bientot nos matières mais le proviseur est resté aassez flou sur le sujet.Aimes-tu faire du sport?"
Daîsuké arrive a son dessert et quand Wiz, il avait deja fini et était a présent sur les génoux de son maitre en train de dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 20:07 | |
| " non je n'aime aps vraiment le sport a moins que ce soit un sport comme le combat avec magie. et ben je pense que je vais allez faire un tour. sa a été un plaisir "
Tout en se levant il posa son plateau sur la pile convenu puis se dirigea vers la sortie et l'emprunta | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) Dim 8 Oct - 21:31 | |
| Daïsuké regarda Dark partir, sa a été un plaisir pour lui de lui parler, il rangea son plateau comme Dark et se dirigea vers la sortie, ne savant ou aller.
*J'espère le revoir, un sujet intéressant.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de se remplir le ventre (lol) | |
| |
|
| |
| Afin de se remplir le ventre (lol) | |
|