Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:55

Karyline marchait lentement sous les faible rayon de la lune. Le ciel etait nuageux laissant que quelqu'un rayon de la lune filtrer pour eclairer autour. Karyline marchait a son aise voyant tout autour d'elle. La vampire regarda les tombes en se demandant pourquoi l'ecole avait son propre cimetiere. Elle c'etait poser cette question depuis qu'elle vien a cette ecole. Mais elle a jamais obtenu de reponse. Kary se tourna et regarda autour du cimetiere scrutant chaque recoin de ses yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:49

Cid apparu derrière elle. Il se balladait souvent dans le cmetière, il parlait avec les mots de ce lieu. Enfin il n'y a jamais eu de témoins pour dire ce qu'il faisait vraiment.

"Bonsoir Karyline... je ne te dérange pas j'espère?Je suis sur que tu te demandes pourquoi un cimetière existe dans cette ile pas vrai ? "

Cid portait une robe de sorcier émeraude et son Kaisa, la panthère noire Stelmaria venait de se coucher sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:55

Karyline sursauta lorsque Cid lui parla. Elle se tourna vers lui
"Non...Vous ne me derangez pas."
Elle regarda la panthere se coucher sur la tombe puis regarda Cid a nouveau
"Oui je me le demande depuis la premiere fois que j'ai mis les pied ici"
Kary esquissa d'un petit sourire qui devoila un peu ses crocs de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:01

Cid parlait toujours avec une voix calme et apaisante.

"La magie peut être trés dangereuse lorsque elle est utilisée par de mauvases personnes. Ici on retroue des victimes de la agie, d'autre qui sont simplement morts de vieillesse et qui travaillaient ici à l'époque. Sache que chaque tome est enchantée pour que si un jour un danger menace l'école, les fantomes de ces personnes viendront nous aider dans notre combat. Si un jour tu es en danger viens te réfugier ici, les fantomes t'aideront."


Il sourait toujours, les élèves le voyaient comme un homme gentil et juste. Personne n'avait réussi à le mettre en colère, même ceux qui avaient fait les plus grandes bétises à l'école. Pourtant il savait sévir lorsque il le fallait, les personnes qui avaient été convoqué dans son bureau pourraient en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:07

Karyline ecouta Cid. Elle ne dit rien pendant un bon moment mais fini par dire.
"Il y a d'autre raison aussi?"
Elle pensais a toute les creatures qui habitait l'ile. Elle pensais aussi a elle qui etait une vampire et qu'elle pouvais tuer une personne en la mordant et laissant la personne se vider de sang. Elle sortit de sa penser et regarda Cid
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:16

Il sourit un peu en l'écoutant.

"Il y a tellement de façon de mourir que je ne me rappelle plus comment tout ces gens sont morts. Et n'ai pas peur de tes dons de vampire. Sinon tu te fermeras aux autres et eux auront peur de toi. Justement fais le contraire, montre toi ouverte, les autres t'apprécieront et ne feront pas attention à tes canines. On est sorcier avant tout, et on doit respecter les autres quel qu'ils soient. Si je pensais que tu étais trop dangereuse pour l'établiessemnt tu n'y seras pas. Et uis Lyra, celle qui est dans le même dortoir que toi... elle peut facilement de faire devenir poussière, donc je ne crois pas que tu sois ben plus dangereux que la pluspart des élèves d'ici. Et de toute façon notre infirmière est la meilleure..."

Il lui fit un grand sourire puis regarda les tombes une à une comme si il leur parlait par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:23

Karyline regarda une tombe que etait d'un blanc parfait comparer au autres tombes qui etait grise. Karyline ecoutait Cid puis le regarda a nouveau.
"C'est vrai..."
Elle fixa le sol quelque seconde puis reposa son regard sur le directeur. Elle regarda a nouveau la tombe blanche puis dit
"Monsieur...Pourquoi cette tombe est differente?"
Elle regarda a nouveau Cid en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:31

Il la regarda toujours avec son air appaisant.

"Cette tombe semble protégée du temps par une sorte de sortilège que je ne controle pas. C'est la tome de la jeune ffille qui est morte il y a deux ans maintenant. Elle a utilisé une invocation bien trop puissante pour elle et cela l'a tué. Pourtant elle a fait ce qu'elle devait faire... c'était la meilleure amie d'Arkel. Cela l'a complétement changé.Mais elle a sauvé l'école et ceux qu'elle aimait. Un jour tu comprendras tout ça, j'en suis certain.Toujours est-il que cette tombe est protégèe du temps et des intempéries."
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:47

Karyline l'ecouta. Elle se rapellais d'avoir entendut des personnes parler de la mort de la jeune fille il y a deux ans. Karyline mis ses main dans ses poches puis pensa un peu avant de dire
"Je me rapelle avoir entendut des personne en parler il y a deux ans"
La vampire regardait toujours Cid avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:01

"C'est normal que les élèves en ai parler. Une mort dans une école c'est pas banal. Mais ce n'est que le début j'en ai bien peur; je ne veux pas t'effrayer. Cette école est le lieu le plus sur du monde. Mais le reste du monde est violent, j'ai quelque doutes concernant notre avenir, notre paisble vie pourrait vite se ternir. "

Il regarda Karyline en rigolant.

"Ne fais pas attention à ce que je dis, ce sont les paroles d'un vieux fou... qui a un peu trop forcer sur l'alcool."

sa façon de le dire montraitt bien qu'il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:05

Karyline lui fit une petite grimace
"Je sais pas...sa pourrais etre plus dangereux qu'un pere alcoolique, une mere droguer et une fille vampire dans une petite famille?"
Elle savait deja la reponse a sa question. Elle sortit une main de sa poche et regarda le ciel. Les rayon de la lune filtrait toujours entre les nuages. Elle regarda ensuite Cid.
"Vous un vieux fou? Nan je dirais plutot un vieux grincheux"
Kary souria. On pouvais facilemnt savoir qu'elle croyais pas se qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:25

Il était toujours agréablement surpris lorsque il parlait avec un élève car ils étaient tous plus intelligent les uns que les autres. Il était trés fier de ces gamins là.

"Oui bien sur que c'est plus dangereux que ta famille, mais ici tu as appris à te battre, tu seras préparé à ce moment. Alors que en ce qui concerne tes problèmes familiaux, tu étais démunie face à eux. J'en suis désolé. Si j'avais pu, je t'aurai aidé, mais malheureusement j'ai tellement à faire et si peu de temps."

Elle aimait la lune cette jeune femme, ca se voyait.

"Moi grincheux? Alors là on aura tout vu. Et que vas ton dire si je me fait insulter par mes élèves ? Une terrible punition s'impose .... vous allez devoir... nettoyer le frigo des réserves de sang... il reste deux poches de sang et elles me gènent... alors votre punition sera d'aller me les chercher et de vous régaler avec. C'est un sang trés pur je suis sur qu'il vous plairas."
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:31

"Vous en avez fait beaucoup deja...En m'acceptant dnas cette ecole sa m'eloigne d'eux"
Elle ecouta la "Punition" que Cid lui avait donner
"Oh non pas sa...sa va etre etre trop dur"
Karyline rigola un peu. Elle regarda l'arbre derriere Cid. Les ombres que l'arbre produisais pourrais glacer le sang d'un sorcier froussard ou bien d'un humain
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:20

"Bon comme je pense avoir répondu à toutes tes questions, je vais te laisser maintenant. Bonne nuit."

Il se retourna et marcha en direction du chateau.Son kaisa le suivit sans dire un mot... la nuit le fit bientot disparaitre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:27

"Bonne nuit monsieur..."
Karyline le regarda partir puis disparaitre. Elle regarda une derniere fois la tombe avant de partir a son tour. Elle marchais lentement. Karyline continua de marcher en direction du chateau et disparue a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser