Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La sieste de Pilup

2 participants
AuteurMessage
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille

La sieste de Pilup Empty
MessageSujet: La sieste de Pilup   La sieste de Pilup Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:16

Kayzak, avec sur son épaule Pilup, marchait le pas léger et décontracté dans la grande plaine qui s’offrait à lui. Endroit parfais pour se reposer se dit-il, au même instant Pilup qui le connaissait bien tira énergiquement les cheveux de Kayzak avant de chuchoter comme à son habitude.

"Oublie pas tes cours… tu dois les préparer triple buse."

Kayzak ne broncha pas et ne réagit pas aux attaques plus frénétiques de son Kaisa.

"Calme toi Pilup… on a encore le temps. "

Pilup cessa de tirer sur les cheveux de Kayzak et se roula en boule en frémissant, c’était ça façon à lui de rire.

"ON ? Tu as encore le temps cher ami… moi je vais te soutenir moralement, c’est tout. "

Alors que Kayzak était arrivé au milieu de la pleine le petit marsupial descendit rapidement le long du corps de Kayzak et monta sur une petite colline.

"Ici c’est parfait ! "

Affirma avec conviction la petit boule de poile. Kayzak interloquer demanda spontanément.

"Qui a-t-il de parfait ? "

Pilup le regarda les yeux pleins de malice.

"Bien l’endroit de ma sieste… je vie le nuit ne l’oublie pas. Toi pendant ce temps tu me surveilles comme à notre habitude. "

Kayzak soupira et vient s’asseoir à ses côtés.

"Tu es un monstre Pilup… "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Elève à Phoenix
Virginie

La sieste de Pilup Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Pilup   La sieste de Pilup Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:16

La jeune femme venais de quitter l'école pour aller marcher sur la plaine, toujours au côté de son fidel Furet boulle de poil comme elle le surnommais, faisait encore et toujours des siennes. Toujours à courir partout, se qui la forcais à aller plus vite car il ne l'attendais jamais, courant apres lui pour le rattraper, elle finit par l'avoir. Arrivant au pied d'un arbre Virginie remarqu'a un homme plus vieux qu'elle, elle y marcha d'un pas joyeux puis prit son furet dans ses mains. Elle dit alors ...

- Bonjour .. Belle journée non ?
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille

La sieste de Pilup Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Pilup   La sieste de Pilup Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:45

Kayzak sans bouger de la où il était salua de la tête cette jeune demoiselle.

"Oui effectivement c'est une belle journée."

Le professeur regarda un instant Pilup puit se leva à pas de loup, il se rapprocha furtivement de Virginie et dit à voix basse.

"Je vous prie de bien vouloir m’excuser mais mon kaisa fait un sieste et ce petit monstre ne veut pas être dérangé."

Kayzak se redressa et lança un vif coup d’œil à cette nouvelle élève.

"Vous êtes nouvelles dans l’école ? "
Contenu sponsorisé

La sieste de Pilup Empty
MessageSujet: Re: La sieste de Pilup   La sieste de Pilup Icon_minitime

La sieste de Pilup
Page 1 sur 1