Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Elève à Phoenix
Virginie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Ben voyon ? Avec sa p'tite Garce ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:48

S'étant lever un matin de Janvier, il faisait frais, et vous savez quoi il falait qu'elle traverse en bateau pour se rendre à l'école, c'était l'horreur pourquoi ils lui faisait subire tout cela, ils piouvaient pas faire prendre le bus comme tout le monde ? Non il fallais prendre le bateau. Même son père était d'accord. Elle s'était lever vers les 5h00 du matin pour faire tout ses bagages, elle emporta tous les trucs qui lui serait néssaisaire, mais ne pensait pas avoir 2 valises pleines à craquer, finalement elle n'avais vraiment aucune chance. Elle allais les faire couler avec ses nombreuses valise ^^

Virginie sortie du lit toujours en pyjama, elle entra dans la salle de bain puis se dévêtit, elle prit une bonne douche pour se reveiller puis entra dans ses vêtement chaud, qui était un jeans et un chandail avec un pull par dessus. Oui car il faisait vraiment froid dehors ... Pas de chance pour elle encore pauvre petite. Après une bonne douche quoi de mieux que le petit dej' elle sécha ses cheveux puis se brossa les dents. Arrivant dans la cuisine elle se fit qu'un café pour commencer la journée, tout le monde dormais à point fermer seulement elle qui ne dormais aps et elle avais sommeil... Bref elle prit sa tasse de café puis la but à petite gorgée en se préparent.

° Ou est ce que j'ai bien pu mettre mes valises ? °

Elle courrut vers sa chambre puis prit ses 2 lourdes valises et les déposa devant la porte. L'heures avais passer si vite déjà 8h00, elle se préparais pour partir, elle se fit une simple queue de cheval avec 2 mèches qui dépassais en avant de son visage qui lui donnais un air de jeune fille. Elle était jolie comme ca. Bref elle dit aurevoir à ses parents et sa soeur puis sortie se rendant à la gare de bateau. Tous les bateau était la il etait seul avec quelqu'un dans le bateau qui le conduisait bien sûr ^^. Elle posa ses valises dans le fond du bateau puis entra elle fit attention pour ne pas tomber puis s'aseya attendant qu'il arrivent... C'était quand même long, ils arrivèrent vers les 6h00 du soir faut dire qu'il s'etait arrêter souvent pour manger avant de continuer la traverse. Le jeune homme très aimable aida Virginie à se debarasser de ses valises e tle smit sur le bord du quai pour la faire sortir il la salua puis parti chercher une autre personne. Maintenant elle était seule sur le quai sans carte rien ... Elle était mal barrée, elle ne savais pas le chemin et ne connaisait pas l'école ... Vivement que quelqu'un veinne à son secour XD

° Bravo, même pas de carte, t'aurais du tant procurer une ma grande, tu va faire quoI ? Attendre dieu ? Il arrivera pas que pour toi ma cherie ... Bon arrête de te parler seule et grouille toi de trouver quelque chose car il fais froid XD °

Valérie marchais doucement puis arriva à sortir du quai, elle se retouva dans un chemin de terre puis elle attendit sur un banc ses 2 valises par terre à ses côté attendant un être gentil qui voudrait bien lui montrer le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:27

"Tu crois vraiment que je vais faire ça toute l'année ? Je suis as voiturier moi... en plus va falloir se tapper la route à pied."

- Tu peux arréter de te plaindre s'il te plait Arkel ? On le fait et puis basta.


Arkel parlait avec son Kaisa Iorek, un guépard qui le suivait de quelque mètres.
Ils arrivèret à l'embarcadère, il n'y avait qu'ne seule personne qui semblait attendre. Il se força à sourire puis la salua.


"Bonjour, moi c'est Arke et voilà Iorek. Bon le directeur Monsieur Strife m'a demandé de venir te chercher, il ne pouvait pas se libérer. Alors toi tu es Virginie c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Virginie
Elève à Phoenix
Virginie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Ben voyon ? Avec sa p'tite Garce ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:34

Virginie était toujours bien assise sur son banc attendant désespérement quelqu'un pour l'aider surtout pour retrouver son chemin car ses valises etait pas si lourdes enfin si, mais bon .. Elle croisa sa jambe sa petite boulle de poil qui la suivait partout, faisait des siennes, elle courait dans tous les sens et tournais autour d'elle ... C'était malin c'etait le temps en plus ... Relevant la tête elle appercut un jeune homme qui semblais la conaitre, pourtant personne ne la connaisait ? Bref elle se leva puis regarda un peu partout avant que sa boulle de poil vienne se poser sur une de ses valise ...

- Bonjour, moi oui c'est Virginie ^^ de comment ? Attend quelqu'un vien ous cherchez à l'habitude ? J'croyais vraiment me perdre ...
Dit t'elle en empoignant sa valise puis l'autre qu'elle fit rouler ...

- Et l'école elle est bien loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:01

Il la regarda de haut en bas mais juste pour voir à quoi elle ressemblait, sans plus.

"Oui, d'habitude, un membre de la direction de l'école ient chercher les noveaux en voiture ais là... t'as pas de chance. Car l'école c'est le chateau que tu vois au loin. On en a facilement pour 20 minutes de marche."

Il regarda les valises qui se levèrent comme par enchantement et se mirent à le suivre en flottant.

"Bon on est partit."

Il se mit en route, passant devant le lac la foret, les terrains de sport mais évitnt le cimetière, il vallait mieux éviter de lui dire que arfois des élèves mourraient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Virginie
Elève à Phoenix
Virginie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Ben voyon ? Avec sa p'tite Garce ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:04

Marchant en direction du chateau elle regardais au loin il avais l'air si petit camouffler par tous ses arbres, mais de plus en plus qu'on approchais de plus en plus il avais l'air énorme.. Bref les valises se mirent à voler, elle sourit marchant un peu moins vite que le jeune homme devant elle elle regardais partout, regardant devant elle, plutôt celui qui etait devant elle. Elle se demandais qui il etait et que faisait t'il bref ... Elle s'approchais de lui marchjant maintenant à ses côté son furet le suivait de près ^^ puis elle lui demanda..

- Dit moi qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:28

Arkel la sentt se rapprocher de lui... il continua quand même à regarder droit devant lui.

"Ah euh oui je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Arkel, je suis en 4ème année à l'école voilà.Alors on vent de passer en bordure de la fôret.. s tu y vas suit les sentiers il vaut mieux. Là c'est le lac, on peut y faire du patin à glace l'hiver et se baigner l'été. Voilà les terrains de sport et le stade. Le sport roi c'est le hockey sur glace ici. Je suis d'ailleurs gardien d'une des équipes de l'école."

Puis ils furent arrivé devant les remparts du chateau. Il entra et déposé les valises de la jeune femme dans l'entrée.


"Et voilà le chateau, on vit tous ici. C'est tranquille malgrés qe tout le monde s'entraine à la magie. Alors tu n'as plus qu'a suivre tes bagages, ils te conduiront à ta chambre. Tu y trouveras ton emploie du temps sur ston lit et tout ton nécessaire à bien vivre ici. Ensuite tu pourras te ballader dans l'ile."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Virginie
Elève à Phoenix
Virginie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Ben voyon ? Avec sa p'tite Garce ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:34

Marchant toujours à ses côté, elle sourit quand il commenca à parler, elle trouvais qu'il parlais vraiment très vite quoi ? Elle n'avais que compris quelques mots, mais bon elle allais pouvoir d.chifrée le reste avec un peu de pratique ... Bref elle regarda les remparts du chateau puis regarda ses valises qui volait encore. Elle se tourna vers l'homme qui s'etait arrêter qui ne la regardais même pas ..

- Enchanté Arkel .. Tu connais déjà le mien .. Mais comment je vais fair epour me retrouver je sais rien de cette école et en plus je m'y retrouverai pas ....

Elle sourit regardant sn furet faire encore des siennes, toujours à faire des bétises, bref elle le regardais puis cessa de tourner en rond puis vint se poser à ses côtés, elle sourit au jeune homme espérant qu'il allais rester au moins pour lui faire visiter ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:08

Il la regarda bizarrement, un faible sourire apparu sur so visage, elle lui rappellait chaque nouveau ici.

"J'ai dis que tu trouverai tout pour bien vivre ici, normalement tu auras une carte du chateau, la description de chaque lieu... Tu e devrais pas avoir de problèmes pour te perdre."

Il regarda Iorek qui acquiessa d'une signe de tête.

"Je suis désolé de ne pas rester plus longtemps mais j'ai autre chose à faire. onne journée et bonne chance pour ta nouvelle vie."

Il partit de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Virginie
Elève à Phoenix
Virginie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Ben voyon ? Avec sa p'tite Garce ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:44

Mais dans quelle galère elle s'etait embarquer ? Elle n'etait pas sortie du bois, elle commencais doucement à regarder Arkel partir au loin et elle elle restait seule dans le hall du chateau, c'etait immence, et personne n'y etait c'etait normal, personne n'etait la à cette heures... Bref elle prit ses valises qui flottait encore et elle se dirigea vers sa chambre ...

~°~ Chambre ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]   Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée des plus ridicule ! [RÉSERVER AKEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Débarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser