Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:26

Daïsuké se promenait sans trops savoir ou allait, une nouvelle année commenceait, il allait reprendre les cours, les devoirs, en bref, sa vie monotone. Il avait récu une lettre de sa famille disant qu'ils étaient fier de lui d'avoir pus passer en 6 années.
Il s'approcha du bord de l'eau et s'assit sur une grosse pierre qui se trouvait, non loin de la.
Il pouvait voir son reflet sur la surface de l'eau, il crut un instant voir son père, surement un effet d'illusion, il prit alors un cailloux et ke jeta dans l'eau, pour dissiper son reflet.
Il mit ses bras autour de ses jambres et regarda le lac, étant perdu dans ses pensées.


*Toute ma famille est si fière, est-ce que je fais sa pour eux? Pour moi?
Je ne sais plus, cela fait tellement longtemps maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:35

Karyline marchait lentement sur le rivage. Elle marcha sur une branche qui cracqua. Kary regarda autour et remarqua Daïsuké. Elle le voyait tres bien puisque pouvais voir dans le noir. Kary avanceas lentement vers lui. Elle regarda autour puis approcha de Daïsuké
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:00

Perdu dans ses pensées, Daïsuké regardait le lac quand un bruit le fit sorir de sa torpeur, il regarda autour de lui mais ne voyait pas vraiment très bien dans la nuit, c'est seulement quand des yeux rouges approchèrent que Daïsuké vit la jeune fille, elle aussi avait les yeux rouges mais pas les cheveux.

*Tiens, quelqu'un içi, je ne pensais pas qu'on viendrait me cherchere.*

"Bonsoir, jolie demoiselle, je pensais être seul içi mais il semblerait que non. Que fait une jolie fille comme vous, seule au milieu de la nuit?"

Daîsuké regarda la nouevlle arivante avec un regard mélancolique, il était a présent a moitié perdu dans ses pensées et l'autre partie a regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:24

Karyline le vit la regarder. Elle s'arreta de marcher lorsqu'elle etait plus proche de Daisuke. Elle l'ecouta parler puis lui repondit doucement.
"Je ne fesais que me prommener...La nuit est mon temps preferer depuis quue je suis toute jeune...A cause de probleme dans ma famille."
Kary regarda la lune. Le rivage etait eclairer par les rayon de la lune. Karyline regarda a nouveau Daisuke
"Qu'elle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:25

*Bizarre qu'une fille aime la nuit, peut être est-elle tourmenté comme moi, enfin bon, cela me touche peux.*

"Bien sur, je m'appelle Niwa, Daïsuké Niwa, je suis ravie de faire ta connaissance."

Daîsuké regarda les yeux rouges de karyline, ils avaient quelque choses de mystérieux et d'envoutant, ne voulant pas être impoli, il regarda la surface du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:33

Karyline sentait que Daisuke etait en quelque sorte intrihuer par ses yeux. Elle le regarda tourner la tete vers le lac.
"Je suis une vampire ses pour sa que jai les yeux rouge et que j'adore la nuit"
Elle regarda a nouveau la lune avec un sourire
"Mais ne t'inquiete pas je te mordrer pas"
Elle regarda Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:40

*Un vampire, intéréssant.*

Daïsuké regardait a préset Karymine, il avait pas particulièrement peur mais plutot un sentiment d'indiférence, qu'est-ce que cela pouvait changer a sa situation, il était seul, il sera seul et mourra seul pour fair plaisir a ses parents.

"Tu sais, le fait d'être un vampire ne changera pas la conversation, tu es une fille qui te sait controler, tu peux donc tout a fait vivre en société et parler avec qui tu veux, si les autres te rejettent, c'est parce qu'ils ont peur de la différence et ne feront jamais l'effort de te connaitre.
Pour moi, tu seras peut être une camarade de classe ni plus ni moins."
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:45

Kary le regarda en silence. Elle n'aivais pas rien a dire suite a se qu'il venais de dire. Elle se contenta donc de dire
"Je sais..."
La jeune femme regarda a nouveau la lune. Elle regarda ensuite un petit poisson sauter de l'eau pour atterire a ouveau dans l'eau mais plus loin. Elle regarda ensuite Daisuke s'en rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:50

*Timide peut être, cela ne m'arrange pas beaucoup, j'ai réussi a garder mon calme mais que faire?*

"Daïsuki"

la vois était assez faible et semblait venir des pieds de Daïsuké, il regarda pour voir wiz, son kasa. il lui tirer le bas de son pantalon pour qu'il le prenne dans ses beas. Daïsuké se baissa et prit wiz dans ses bras.

"Je te présente wiz, mon kaisa, un peux timide et ne sait pas très bien parler."

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Withsq6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:08

Arrivant devant le lac, il apercut, une des eleve , inconnu de lui, mais vraiment des plus belles, il s'aprochait donc. aperçut un autre eleve, il lui semblait l'avoir déja vu. Il était possible qu'ils étudiés jeune aussi dans cette ecole. s'prochant de la fille, il plongea ses yeux dans les siens. son phenix quand a lui volait quelques mètres derrières lui

*vraiment très très belle*

" votre nom belle demoiselle?? "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:09

Elle regarda Wiz. Elle esquissa d'un petit sourire.
"Il est mignon ^^"
Kary entendit des bruits de pas et regarda le nouvelle arrivant. Elle sentit que Dark avait plonger son regarda dans le sien, elle detourna son regard de selui de Dark et regarda la lune puis dit
"Karyline Uwaris..."
Elle regarda Dark puis Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27

Dark avait connut peu de vampire depuis qu'il était en vie, cependant rien ne pouvait l'inciter a les exclure car il ne lui avait jamais causé de tors

" Moi c'est Dark. Tu viens d'ariver a l'ecole ? "

Dark avait toujours eu pendant la conversation un leger sourire et un oeil malicieu, certains aurait été efrayer d'etre a coter d'une vampire, alors que lui cela semblait l'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:32

Karyline souria. Elle savait que cetait pas la premiere annee de Dark.
"Non, sa va faire plusieur annee que je suis a cette ecole"
Karyline croisa les bras tout en regarda les deux gars et elle jetait de temps en autres un coup d'oeil a la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:22

" c'est bizare je t'est jamais vue avant, pourtant si je t'avais vue je suis sur que je ne ty'aurais aps oublier "

Dark parlait sans detour une de ses garndes qualité ou étai ce un defaut, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:28

Miantenant que le playboy avait flasher sur la vampire, Daïsuké sentit la fatigue et se dit qu'il serait temps d'aller au lit, mais avant, il avaot quelque chose a faire, il devait rendre visite a quelqu'un.

"Bon, je vous laisse les tourteraux.Je part dormir."

Daïsuké partit en direction du chateau pour faire croire qu'il y a allait mais au dernier moment, il alla au cimetière.

Arrow Direction: le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:36

Karyline salua Daisuke qui partait pour le cimetiere. Elle regarda ensuite Dark de nouveau.
"Du noir dans le noir sa camoufle tres bien ^^"
Elle souria toujours mais ne souriais pas au point qu'on vois completement ses crocs, on en voyait que la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

" c'est une certitude, pour ma part je n'aime pas vraiment resté immobile on fait le tour du lac, en marchant bien entendut, faudrait pas se fatigué "

Il avait à la fin de sa phrase rajouté une touche comique afin de casser l'ambiance gloke qui avait tenté de s'instalé. il semblait etre ceux qui vivent au jour le jour sans se préocuper des consequences qu'elle soit mineur ou majeur. son regard malicieux refletait son etre interieur un jeune garçon fasciner par la gente feminine (lol) et des plus séduisant malgré tout

il semblait regarder Karyline en la devisageant de haut en bas, mais ce n'était pas comme le fait une personne sur un monstre avant de se faire tuer mais plus pour admirer la beauté de Karyline se trouvant juste en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

Karyline le regarda puis dit
"Ok alors marchons"
Karyline se mis a marcher lentement en attendant que Dark faisse de meme. Karylineregarda l'eau, la lune puis Dark avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:07

Dark se mit en marche quand a lui, suivant Karyline. cependant il prit un expression bizarre quand elle le regarda et lança en rigolant

" tu vas pas me bouffer au moins ? "

Il savait certe que c'était une vampire mais il ne put s'empecher cette phrase et fut ensuite prit d'un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:21

Karyline se tourna vers lui et fis mine de vouloir le mordre, Elle avait ouvert la bouche montrant ses crocs puis ria
"non je te boufferais pas"
Karyline continua de marcher. Elle souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:16

" jdois dire que je connais pas vraiment les vampires, mais les histoires c'est des foutais. vous etes très gentils "

Tout en marchant et parlant il adressa des sourires a rechauffer un coeur froid Karyline ne sachant pas lui -meme si elle en était touché ou véxé
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:27

"Il y a des vampire qui aime tuer et d'auttre comme moi qui prefere etre entourer de gens et vivre dans le bonheur"
Karyline le regarda avec un sourire. La jeune vampire appreciais bien la compagnie de Dark. Ils continuaire a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:36

" depuis tout a l'heure tu regarde sans cesse la lune, a telle une signification pour toi? plus qu'un grand rond dans le ciel? "

Il avait prononçé le debut de sa phrase avec un leger serieux, mais la fin laissait sentir qu'il n'était pas homme a rester serieux très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:56

"Oui la lune pour moi signifie la securiter. Depuis que je suis toute petite la lune ma toujours intriguer j'aimais l'admirer et j'aime encore sa"
Karyline souria en regarda Dark puis regarda en avant pour eviter des roches et des branches
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:01

Irios se contenta de repondre d'un sourire, puis passa tête baisser les branches puis contourna les quelques rochers. cela étant une fois passer cela il s'arreta. il se laissa tomber par terre

" hooo sa fait du bien, Karyline ma question va sans doutes te paretre deplacer mais bon. je me demandais si tu avais déjà eu un petit copain non vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune   Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a bord de l'eau, sous le claire de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au sous-sol[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser