Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour de piste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Uzumaki
Elève à Phoenix
May Uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:16

May se promenait un peu dans la vile de Lawny. Avec son Kaisa sur son épaule, elle cherchait quoi faire. En cherchant de gauche a droite, elle se croyait perdu.

"A non! Comme d'habitude je me suis perdu..."

¤Mais non, regarde en haut de toi, cette insigne lumineuse indique une roulatheque! C'est amusant sa! Et en plus c'est justement se que tu cherchait!¤

Elle leva la tête, et, effectivement, il y avait belle et bien un insigne pour une roulatheque. Toute contente, elle tappa dans les mains et elle se mit a courir pour entrer à l'intérieur. Un fois que se fut chose faites, il y avait une très bonne ambiance. Il y avait plein de lumières qui éclairaient et il n'y avait presque personne. May alla au contoir et elle demanda un paire de patin pour pouvoir faire un tour de piste. Maintenant avec les patins en mains, elle alla s'asseoir et alla les enfiller et elle alla sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullkingdom.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:27

[je vient de rejoindre^^]

Lyra se promenait dans la ville de lawny, avec son petit inu qui la suivait de près. Elle continua de marché et elle arriva devant la roulatheque. Elle décida d'allé faire un tour. Inu alla un peu plus loin pour dormir un peu et lyra elle partis cherché des patins. Elle les enfila et elle alla sur la piste, sa fessait très longtemps qu'elle n'étais pas venue ici mais sa lui fessait toujours plaisir, elle sourit légèrement et elle continua de se promené sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
May Uzumaki
Elève à Phoenix
May Uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:38

[Wais! Party time! XD]

May s'amusa a faire des tour de piste encore et encore. Avec Kairry sur la tete elle commenca a aller de plus en plus vite. Tellement que sa lapine avait de la misere a garder son equilibre.

¤Fait attention May! Si tu va trop vite tu va faire un carabollage...Comme d'hab!¤

Mais, elle l'avait averti trop tard. Elle avait commencer a perdre l'equilibre, puis, sans le faire expres elle fonca sur quelqu'un et les deux se retrouverent au sol. Elle se frotta la tete puis, s'ayant rendu compte de ce qu'elle avait fait, elle se leva aussi tot, tant bien que mal, puis elle fit une courbette.

"Je suis vraiment desolee! C'est ma faute je roulait trop vite..."

Elle tendit la main pour aider la jeune fille sur qu'elle avait fait une collision. Elle se sentait vraiment mal a l'aise et May esperais qu'ellen'avait rien de casser quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullkingdom.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:48

Lyra prit la main de la jeune fille et elle se releva. Elle se dépoussiera un peu et elle souria a la jeune fille.

"Sais pas grave, j'ai rien de cassé."

Elle regarda la jeune fille et elle lui sourit.

"Mon nom est Lyra et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
May Uzumaki
Elève à Phoenix
May Uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:48

May aida la jeune fille a se relever puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien de casser, elle poussaun long soupir de soulagement. Puis, elle lui fit un grand sourire en esseillent de rester sur ses patins.

"Moi c'est May, et elle, c'est Kairry"

Bien sur elle pointa son Kaisa qui etait rendu sur son epaule.

¤Desoler, elle est souvent comme sa, et en plus, parfois elle est plus pire que sa!¤

"Mais qu'est-ce que tu va dire la Kairry!"

Elle baissa la tete. Elle etait encore un peu gener par ce qu'elle avait fais.

"Je veux me rattraper pour t'avoir fais tomber, alors, que dirrais-tu d'aller mager un casse-croute? C'est moi qui paille bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullkingdom.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:22

"Enchanté May, enchanté Kairry"

Lyra lui sourire a toute les deux. Quand May lui dit qu'elle l'invitait a manger un truc et que se elle qui payait lyra la regada et elle lui dit.

"Mais non voyons se n'est pas néssésaire, ne vous sentais pas coupable pour seula je vais tres bien."

Lyra lui fit un grand sourire et elle continua de la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Petit tour de piste! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de piste!   Petit tour de piste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de piste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO La ville flottante de Lawny Oo. :: La Roulatheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser