Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement au tir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:36

[Désolé pour le changement de compte^^]



Ca alors, avec l'histoire de cette sorcière, on pourrait écrire un roman. Alors elle était maudite... pauvre jeune femme, mais comme elle semblait le vivre assez simplement, Arkel ne s'appitoya pas sur son sort.

"Je ne suis pas sur de savoir quoi faire de ce fantome mais si un jour 'as besoin d'aide, tu peux venir me voir. En tout cas comme je ne peux pas vraiment comprendre ce que c'est de vivre avec une malédiction, bien qe ma vie ne soit pas toute rose non plus, je ne te blamerai pas d'utiliser ce fantome comme bon te semble."

Il lui sourit amicalement puis regarda Guardian.

"Ne t'inquiètes pas Guardian, cette histoire de Lasher ne sortira pas de ma bouche. Et je te laisse le soin de protéger Mna puisque moi je ne saurai pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:23

(pas grave!)

"Il est certain que tu ne pourra pas t'en debarrasser en deux coup d'épée puisqu'il n'y a que moi qui peut le voir!J'ai deja essayer la magie ou les sort de desenchantement mais sa ne marche pas....Quand a la version legendaire....Non merci je ne veut meme pas y penser!"

Il exister une legende pour le desenchantement mais elle etait bien trop douloureuse pour la sorcière qui risquait meme sa vie car il fallait parvenir a tuer le demon reincarner après sa naissance....Ce qui etait très difficile!

"Le mieux pour moi et de le manipuler tout en fesant confiance a Guardian pour l'eloigner pas vrai mon vieux!"

Le Leopard fit un signe d'approbation

"Il est d'accord avec moi!Je croi qu'il te fait confiance finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:39

"Ca a pas l'air simple en effet. D'ailleurs je n'aurai jamais pensé qu'un simple coup d'épée puisse détruire une malédiction de ce type. Et puis si il n'y a que toi qui peut t'occuper de lui ça va pas t'arranger. "

Il se rendit compte des gestes du léopard.

"Alors bonne chance ... a bah merci Guardian, ça me touche que tu me fasse confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:30

Le Leopard ne montra aucune reaction et resta assit .Mona laissa echapper un soupir.

"Tu progresse mais pas trop vite non plus....Je doit avoir le Kaisa le plus timide et serieux de toute cette ecole!"

Elle retira le chargeur du P38 et s'agenouilla pour le ranger dans l'etui.Puis elle fermat se dernier et se tourna vers Arkel.

"Il vaut mieux enlever le chargeur quand on ne la pas vider sinon on risque de faire un tir accidentelle!Heuresement ca ne met jamais arriver!"

Elle songeat qu'elle n'avait pas repondu pour le fantome.

"Ta pas trop a t'en faire pour ca!Il a jamais tuer une sorcière en plus de deux cent ans de vie commune avec notre famille et au debut du siecle dernier MaryBeth Mayfair a fait fortune grace a lui entre autre!Donc je ne pense pas qu'il osera lever la mains sur moi....Et Guardian lui ferait regretter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:45

Arkel sourit amicalement en regardant Guardian.

"Au moins ça change des kaisas extravertis qui se font remarquer! Je dis pas ça pour toi Iorek, tu le sais bien."

Le guépard allait ouvrir la bouche mais se retint de parler finalement.
Puis il la regarda sortir son chergeur, il savait qu'il valait mieux faire attention avec une arme à feu mais n'avait jamais pensé à enlever le chergeur. En même temps si il utilisait un flingue c'était pour s'en servir donc il aurait eu besoin de le garder vherger, mais dans le cas présent, il comprit facilement qu'elle devait effectivement décherger son arme... au cas ou..


"ouais.. en fin de compte c'est tout à fait normal ce que tu dis, si il est dans sa boite, ça ne sert à rien de le laisser chergé et ça peut etre dangereux. Merci du conseil.Et ton fantome, finalement si tu arrives à vivre avec sans trop de problèmes c'est quand même pas si mal. Et puis avec Guardian, je pense que c'est le fantome qui aimerait le plus lever la malédiction, j'aimerais pas avoir à combattre ce loup."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:40

"Ah c'est clair!Surtout que Guardian n'est pas un Leopard Ordinaire!Il est capable de dechainer la foudre sur ses ennemis!Meme quand il fait beau des nuage noirs envahisse le ciel!C'est assez impressionant!"

Elle ramassa son etui a arme et fit un signe a Guardian pour qu'il la suive.

"Bon je te laisse je suis sure qu'on se reverra moi je retourne a ma chambre a plus!"

Et elle quittat le terrain de sport en lui fesant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:05

"Iorek lui peut geler l'air ambiant... bon je te souhaites une bonne soirée et à plus tard."

Arkel partit vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Entrainement au tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Terrains de sport en plein air.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser