| Matinée au stade (Libre!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyzabeth Elève à Phoenix
| Sujet: Matinée au stade (Libre!) Ven 6 Oct - 17:13 | |
| Sagement assise a ses cotés, Lupïa regardait attentivement Elyzabeth qui menacait de loin une des cibles du stade de son arc. Elle décocha une première flèche qui alla se loger dans la tête du pauvre pantin, un autre suivi qui se locha au milieu de l'abdomen. Elle sourie, satisfaite, elle n'avait pas perdu la main. Elle baissa les yeux et sourris a sa compagnone, qui lui retourna a sa maniere, en frottant sa tête contre sa jambe. Elle retourna les yeux sur la cible et sortie un fleche qu'elle placa sur la corde tendue de son arc et s'appreta a la lacher, direction de l'endroit ou devrait se trouver le coeur. | |
|
| |
May Uzumaki Elève à Phoenix
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Ven 6 Oct - 17:31 | |
| May qui avait le sourire aux lèvres comme d'habitude, s'amusait a gambader gaiment. Elle chantonnait aussi et sa lapine, Kairry, l'accompagnait et qui était sur son épaule. Puis elle regarda a gauche et a droite puisqu'elle était à la recherche de sa soeur aînée. ¤Regarde May! Elle est la, aux estrades!¤ Aux dernières paroles de son Kaisa, May se retourna et elle l'a vit effectivement en train de s'entrainer, comme d'habitude a l'arc. Puis elle leva les deux bras au ciel et elle fit de grands gestes de bras en criant "Elyli!". Elle avait toujours appelé sa soeur ainsi depuis leur plus jeune âge. Puis elle se mit a courir a sa racontra en gambadant toujours, bien-sûr. Puis, étant tout pres d'elle elle se jeta a son cou. "Elyli! Te voilà enfin! Je t'ai cherché partout moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Ven 6 Oct - 17:44 | |
| Concentrer sur ses gestes, elle n'avait pas entendue sa soeur courrir vers elle, elle ne put s'empecher de laisser échaper un petit cri de surprise en sentant May s'accrocher a son cou. Sous le poid elle baissa les bras et la fleche partie d'elle même, se logant a pas plus de deux pouce de son pied et de Lupïa. Cette derniere c'était d'ailleur deja relever d'un geste vif, ayant ressentie la surprise de son humaine. Elyzabeth abaissa les épaules et lacha un soupir, elle avait eviter la cata de justesse. "May.." Dit-elle en se décrochant de ses bras et se retourner face a sa soeur. "Mais que fait-tu ici?" Dit-elle en lui fesant un sourrire chaleureux, oubliant l'incident aussitôt. La louve quand a elle c'était approcher de Kairry et lui donna affectueusement jun petit coup de nez. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Ven 6 Oct - 18:01 | |
| "Comment sa qu'est-ce que je fais ici? C'est simple! Sa fesait longtemps qu'on avait pas été juste les deux a cause des cours et tout le tralali on n'a plus beaucoup de temps de se voir..." Elle baisa un peu de tristesse et son Kaisa, ayant ressenti sa détresse appuya ses deux pattes supérieux sur le museau de Lupïa en accotant son nez sur le sien. Puis, May releva sa tête aussi vite qu'elle l'avait baisser. "Mais maintenant qu'on est ensemble, on va en profitter, non?" Elle lui fit un grand sourire à sa soeur aîné avec plein de joie, quand a Kairry, elle, avait embarquer sur la tête de son amie la louve de Elyzabeth. Puis May prit les deux mains de sa soeur et la regarda avec des yeux pétillant. "Elyli!!! Je suis désolé!! Je t'ai intérrompu pendant ton entrainement!!!" En effet, May pouvant passer d'un émotion a l'autre et parfois, pour le plus grand désespoir de sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Ven 6 Oct - 18:12 | |
| Les sentiments de sa soeur était si inprevisible que même Lupïa avait de la misere a les suivres. Sa louve, quand a elle, avait preferer retourner se coucher, la tête au sol, observant d'un air protecteur le jeune Kaisa qui se baladait fierement sur sa tête. Toujours souriante, elle pris les main de sa soeur entre les siennes. "Ne t'en fais pas." Lui repondit-elle doucement tous en la guidant jusqu'aux Kaisas. "J'ai presque fini, alors assis toi ici et une fois que j'aurrais terminer mon entrainement je suis toute a toi!" Elle s'assura que May restait bien ou elle lui avait demander et retourna a son arc. Elle défigea la fleche empetrer dans le sol et la remis a sa place. Patiament elle visualisa sa cible et décocha de nouveau. Cette fois si la flèche c'était bien rendue jusqu'a son but et avait penetrer facilement l'endroit ou devrait se trouver le coeur. Elle hoocha la tête et en sortie un nouvelle afin de recommencer le même manège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Ven 6 Oct - 21:07 | |
| May regarda sa soeur s'entrainer avec de grands yeux. Elle l'avait toujours admirée quand elle s'entrainait avec son arc. Puis lorsqu'elle décocha sa flèche, elle mit ses mains contre son visage et elle poussa un petit "hooo" aussitot. Puis, elle fit un grand sourire et elle fit de petits applaudissement.
"Waouh, douée la soeur!"
Puis, ne quittant pas Ely des yeux, elle se mit a flatter les Kaisas. Même si sa soeur ne finirait jamais son entrainement, sa lui était égal, elle l'adorait plus que tout au monde et passer ce moment avec lui fesait le plus grand plaisir. Sa la frustrait un petit peu puisque ses dernier temps, elles étaient beaucoup séparées. Mais May allait faire se qu'elle pouvait pour remédier à sa!
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Sam 7 Oct - 22:34 | |
| Apres quelque fleche, qui atteignire toute leur but, elle deposa son sol et alla decrocher les fleches du pantin. Une a une elle les remis dans son carquois et retourna prendre son arc, pour finalement aller rejoindre May et les Kaisas. Elle sourrie en voyant l'air admiratif de sa jeune soeur et s'assis a ses coter. "Tois aussi avec un peu de pratique et d'entrainement tu pourrais faire de meme!" Elle flatta machinalement lupia qui avait deposer sa tete sur ses genoux. "Si tu veux peut etre qu'un jour je pourrais t'inicier a l'arc. Mais pour l'instant je crois que tu voulais me parler, je me trompe?" Elle continua sur la meme note et entama la suite de la conversation. "Alors, comment trouve tu l'ecole jusqu'a present?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Sam 7 Oct - 22:51 | |
| Lorsque sa soeur revint vers elle, May lui fit un grand sourire.. Elle se tassa un peu pour laisser place a grande soeur. Puis, quand elle lui parla de l'initier a l'arc elle poussa un petit ricannement.
"Et bien, maladroite comme je suis, je risque de blesser un amie plutot qu'un ennemi. Et en plus, je n'aime pas vraiment les bataille,et en plus je suis plus doue dans la guerison!"
Quand Ely lui parla de l'ecole, elle se retourna et elle prit Kairry dans ses bras, elle se mit a la flatter puis elle dit:
"Justement, je suis venu te voir pour sa, je voudrais que cette annee ont fasse plus attention. Qu'on se voyent plus souvent c'est-a-dire. L'annee derniere tu etait tellement occupee que je ne pouvais que tres rarement te dire un bonjour...Et je ne veux pas que sa se reproduise cette annee...Tu est la seule famille qui me reste." | |
|
| |
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) Dim 8 Oct - 18:56 | |
| Elle echanga un bref regard avec lupia et, ensuite, regarda sa soeur tristement. Ces dernieres année, elle n'avait pas eu beaucoup de temps a elle meme, ses nouvelles responsabiliter l'encombrait et elle n'avait pas pu accroder le temps qu'elle aurait voulue a sa jeune soeur.
"Je ferai mon possible pour te voir le plus souvent possible cette année."
Elle soupira doucement avant de continuer. "Tu sais j'ai de nouvelle responsabiliter qui m'incommode cette année.. Mais je ferai du mieux que je peu pour te voir le plus souvent."
En tant que tutrice de May, elle devait s'occuper, d'elle comme une mere le ferais pour son enfant. Sauf, qu'elle etait aussi sa soeur et cette double responsabiliter pesait sur ses epaules, mais pour rien au monde elle n'aurait donner sa place. Elle tenanit a sa jeune soeur plus que tout au monde et la separatio s'averait inimaginable.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matinée au stade (Libre!) | |
| |
|
| |
| Matinée au stade (Libre!) | |
|