Nom : Olmes
Prénom : Samantha
Surnom : Sammy ou Sam
Âge : 16 ans
Physique :
Samantha a un visage en forme de coeur où deux saphirs lui servent de yeux. Un peu plus bas on y retrouve un petit nez ainsi qu’une minutieuse bouche aux lèvres rosées. Sa voix est fait de cristal et peu charmer presque n’importe qui. Une chevelure brune très pâle vint s’ajouter à se doux montage. Deux barrettes de couleur verte viennent souvent décorer la chevelure, longue de la jeune fille. Souvent, Sammy adore les attacher de toute sorte de manière. Samantha ne se maquille pas souvent, que pour les grandes occasions.
La jeune fille à un corps élancée et mince, voir maigre mais c’est sûrement héréditaire car la jeune fille à un bon appétit. L’élève de Phœnix adore porter des colliers ou bien des bracelets d’argent. En dehors des cours d’école, la jeune demoiselle s’habille de longue jupe noire pour cacher les conneries qu’elle a fais plutôt. Elle a une peau blanche comme de la porcelaine et elle réussi à prendre facilement le soleil mais pour dire vraie, Samantha n’est pas une grande adepte du dit soleil.
Psychologique :
Sammy est d'un naturel joyeux mais elle s’ennuie très vite aussi... Elle est très provocante et aime faire des blagues, elle ne s'en trouve pas moins curieuse, et ne restera donc pas très longtemps à l'écart des gens. C'est là qu'entre en jeu la réelle personnalité de la jeune fille. En réalité, Samantha n'est ni gaie, ni curieuse...Renfermée sur elle-même, taisant son désespoir et sa détresse, elle s'est juste contenté de prendre la vie comme une pièce de théâtre dont elle serait une des comédiennes...
S'armant donc de son plus beau sourire, s'entraînant des heures, jusqu'à ce que celui ci paraisse le plus sincère possible, elle se réfugie derrière une carapace, étant ainsi difficile à atteindre... Son cœur entouré d'une multitudes de murs, elle ne parlera jamais de ce qu’elle ressent vraiment, préférant se taire et faire croire qu’elle est une jeune femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire... N'acceptant l'aide de personne, guidée par cette simple phrase "je suis grande", elle sait pourtant, que même avec cette carapace, elle n’est pas invincible et le laisses juste croire.
Histoire:
Samantha est étendue sur l’herbe, sous l’ombre d’un arbre et ferme doucement les yeux devant le coucher de soleil qui va bientôt disparaître dans l’océan. Que pense la jeune fille à ce moment ? Les pensées sont si vagues qu’elle c’est perdue à travers celle-ci. Yeux fermer, elle s’enfonce, s’enfonce encore dans son passé douloureux qui à fait d’elle une jeune fille triste et faible.
Tout ça à commencer à cause d’un simple physique … tout le monde est différent non ? Tout le monde est unique dans ce monde non ? Chacun c’est qualités et ses … défauts. En fait, Samantha Olmes, jeune fille de 13 ans, sort des cours, un faible sourire sur les lèvres car la journée avait été pénible, mais celle-ci n’était pas encore terminée. Quelques minutes plutôt, la jeune fille avait eu un cours d’éducation physique et avant de quitter les vestiaires, elle c’était franchement regarder dans le miroir et elle devait se le dire : elle était grosse. Déjà qu’elle portait des broches ! Imaginez là ? Un simple sourire et tout le monde s’enfuient de vous. Le rejet … c’était ce que vivait Samantha mais ce n’était que le début, déjà que la pauvre enfant n’avait pas grand confiance en elle !
En sortant des cours, la jeune fille arriva face à face avec des grosses brutes de l’école : vous savez, ceux qui écoeurent les gens intelligent, mais il ne faut pas les énerver car sinon, on n’aurait pas d’ordinateur et toute les technologies d’aujourd’hui ! Vous n’y pensez pas ? Cette journée là avait été une horreur pour la jeune fille et rentra chez elle, prit une bonne douche, fit ses devoirs et se coucha aussitôt et souhaita disparaître de son environnement pour toujours. Mais ça faisait déjà quelques mois qu’ils lui faisaient cela et la petite fille avait commencé à se mutiler avec des lames de rasoir. Elle se mit aussi à se renfermer sur elle-même et à se créer un caractère de femme au fort caractère.
Le lendemain matin, quand la jeune fille se réveilla, elle trouva une lettre à côté d’elle. Qu’est ce que c’était ? En ouvrant la lettre, et en là lisant attentivement, Samantha découvrit se qui mettrait enfin terme à cette vie d’enfer : c’était une lettre qui l’invitait à une école très loin ! La carte n’indiquait même pas l’endroit où était cette école ! Tout ce qu’il fallait était la signature d’un parent et d’elle-même. Pour sa part, la fille dodue la signa émédiatement et se dirigea à la cuisine pour parler de cette lettre à ses parents.
En arrivant dans le bas des marches, Samantha stoppa sa course et se dit qu’ils ne voudraient jamais, alors elle fit semblant que c’était une lettre du directeur qui Était vague etc, etc. Sens rouspéter, les parents la signèrent et la jeune fille remonta à sa chambre pour reposer la lettre dans l’enveloppe et quand cela fut fait, l’enveloppe disparu laissant Samantha abasourdie. Puis, elle-même se mit à disparaître continuellement jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur une île, avec bizarrement, son ligne et toute ses affaires qu’elle n’avait même pas préparé.
Bizarrement, avec le temps elle apprit que c’était une école de magie et qu’elle était, depuis sa naissance destinée à venir ici car ses ancêtres était de grands magiciens. Avec le temps, les broches de Samantha ont disparut et elle a maigrie comme par magie … bizarre, mais tout ce qui l’entoure est bizarre donc elle ne voit pas beaucoup de différence.
Activité actuelle: Élève
Arme: Sammy utilise un fil de couleur argenter pour se battre où bien se défendre. Elle peut rajouter a bout un petit poignard mais rare sont les fois où elle le fait. Avec ce fil, elle peut pendre les gens ou soit trancher quelque choses, que se soit tête ou bien pied de l'adversaire, mais elle l'utilise en dernier recours car habituellement elle utilise ses poings et ses jambes.
Kaisa : Eclissi, un cheval blanc dont le nom veut dire Éclipse. Son nom lui va à merveille car il démontre le caractère de Sammy.
Pouvoir du Kaisa :Quand ce dernier ce met sur ses deux pattes arrières, une lumière blanche, pure comme jamais vu, apparaît sur son front et ses pouvoirs sur la glace sont multiple, tout dépend de la situation.