Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mona Mayfair [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:38

Nom:Mayfair

Prénom:Mona

âge:16

Physique: Mona est une petite brunnette d'un metre 62 qui fait plus que son age.Sa peau blanche plutot pale mais pas trop ne recelle aucun tatouage ou piercing.Elle porte souvent des vetement moulant ou des robe digne des grand bal Viennois,tradition de grandeur probablement hérité de MaryBeth Mayfair.Par contre ,les bijoux,c'est pas trop son truc.

Psychologique: Mona est une battante.Pas le genre a abandonner ou a ne pas finir quelque chose en route,elle est bien trop curieuse et a experimenter deja pas mal de chose dans la vie juste pour s'amusé!Elle est d'un naturel joueuse aussi bien avec les filles qu'avec les garcon,ne pose jamais de question embarassante devant tout le monde.Une petite fille en apparence bien élever mais qui en privé peut reserver bien des surprise.....

Histoire: Mona est la dernière sorcière en date de la lignée des sorcières Mayfair,femme maudite depuis plusieur generation par le Taltos,une creature humanoide tuer en Ecosse pendant le moyen age du nom de Lasher.Les Mayfair on fait fortune pendant la colonisation en exploitant une ile mais lors de la revolte des esclave,il furent chassé et emigrère au Etat Unis.

Une fois la bas il s'installère dans une petite ville pas tres loin du Missisipi(desoler j'ai oublier le nom de cette ville honte sur moi!).Rapidement,profitant du tresor transporter de leur colonie,les Mayfair vont se faire construire un manoir digne des convoitise mais jusque dans les année 1900,il fut eviter par la population jusqu'ace que Mary Beth Mayfair prenne la tète du clan!Avec l'aide de son frère,Julien Mayfair,seul homme sorcier de la famille,il organiseront des acte de charité et des grand bal dans le manoir qui le fera connaitre et aprecier de tous!Mais les enfant de Mary Beth tourneront mal,car issue de la consanguiniter,cette dernière ayant une liaison avec son frère,Julien.Elle mourut un peu avant la seconde guerre mondiale.

Julien ayant mener une vie très dillué,il a eu plusieur branche nouvelle dans la famille.Il a vecu très vieux jusque dans les années 80 et Mona fait partie d'une de ses branche.Elle a herité de la generosité de Mary Beth,mais aussi du caractère de Julien et de sa manière de voir la vie.Ce melange assez explosif a fait de Mona l'enfant terrible de la famille,elle a en effet tenter de seduire Michael Curry,le mari de l'heritière Legitime des Mayfair,Rowan.Elle aime les armes a feu et tout les rite un peu speciale....Ne pouvant plus la supporter,ses parent on trouver grace a l'aide d'un anglais l'adresse de cette ecole!Il y envoyere Mona pour se debarasser d'elle car comme on disait de Julien,elle pervertit la famille!(histoire adapter de la celèbre trilogie d'Anne Rice sur les sorcière Mayfair)

Activité actuelle: élève mais aussi sorcière

Arme: Walther P38,STG44 offert par sa famille dont l'un des membres les a ramener de la guerre comme trophée!

kaisa: outre l'esprit de Lasher qui la suit partout,Mona est suivit par un Leopard qui essaye tant bien que mal de la proteger de ce dernier.Il s'appele Guardian,car Mona l'a trouver trop collant!

Pouvoir du Kaisa:Outre eloigner Lasher,Guardian maitrise le tonerre qu'il dechaine pour aider Mona.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:45

magnifique histoire^^... ca me dit quelque chose en effet mais j'ai jamais lu Anne Rice... on peut pas tout lire^^.

Quoi qu'il en soit, j'espère que votre nouvelle année parmis nous vous plaira, et faits mes amitiés à votre famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:17

Je transmetterai tes amitié a ma famille!

Dis moi on comence quand le RP?(comme y a pas encore de message dans la partie RP je demande.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:24

en fait on a pas fini de construire les endroits du jeux... il manque des endroits pour les anges les SAS... puisque on a changé l'histoire je dois aussi changer leur lieu de vie et tout... et pour ça j'ai pas encore 'idée géniale lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
May Uzumaki
Elève à Phoenix
May Uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:15

Bienvenue et bon Rp chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Mona Mayfair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mona Mayfair [Validé]   Mona Mayfair [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona Mayfair [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun KIZUMARU [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser