Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 un nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:40

Monsieur Desombrespoirs qui avait été dirigé vers une nouvelle école dont il a entendu parler tres souvent était sur un quai fait de ciment il vit quelques personnes qui pêchaient.Il s'approcha de l'un d'entre eux et lui demande:

-Dittes-moi brave homme,est-ce ici que l'on doit attendre pour aller a cette école qui parait si étrange?

Le pêcheur regarda Vanish de facon incrédule.On dirait qu'il ne savait pas ce a quoi il fesait allusion.


-Monsieur,je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...en tout cas,certainement pas cette espece de pensionnat de fou qui disent qu'ils peuvent faire de la magie!

*Bon...je dois être a la bonne place alors*(pensa-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:28

Cid arriva en marchant sur le débarcadère avec son vieux costard . Il trouva de suite le nouveau professeur du regard et s'approcha avec un sourire calme fixé sur ses lèvres. Il approcha de l'homme et se présenta.

"Bonjour, je suis Cid Strife directeur de ce pensionnat de fous..."

Il lanca un regard noir au pécheur qui se dépécha de ranger ses affaires et quitter le débarcadère le plus rapidement possible.

"Vous devez etre notre noveau professeur.... bienvenue monsieur Desombrespoir."
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:08

Vanish inclina la tête en signe de respect.Il lanca un regard amusé au pêcheur qui avait déguerpit.L'homme lui avait souhaité la bienvnue,comme si il savait que c'était lui le nouveau prof...cela devait-être normal,qui a part des pêcheurs viendraient ici?...enfin..


-Je suis enchanté monsieur Strife,c'est un honneur de vous rencontrer..mais je trouve étrange que le directeur en personne soit ici pour moi.


Étrangement,toutes les personnes qui étaient sur le quai n'étaient plus la..ce pensioonat devait engendrer énormément de rumeur pour effrayer ainsi la population..
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:56

Cid regarda le nouveau prof un long moment avant de reprendre la parole.

"Je pense qu'l est impotrtant d'avoir de bonne relations avec les élèves et les professeurs. Vous venez travailler dans mon établissement dnc je trouve normal de vous accueillir."

Il amena le professeur assez loin du débarcadère, dans un petit chemin désert.

"Bon je pense qu'on est seul.Trés bien vous savez vous téléporter ?"'
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:55

Vanish réfléchit un instant.La téléportation ne fait pas partie de son répertoire...mais, il connait par contre le moyen d'aller où il veut.


-Hmm,je ne peut me téléporter,mais j'ai un autre moyen..permettez..

Soudain,un corbeau noir comme du goudron se posa sur le sceptre de Vanish.Il croassa gentiment.

-Ah,te voila enfin.

Il carressa son corbeau quelques secondes,puis il se mit a bredouiller des paroles inconpréhensibles.Puis,d'un geste de la main,il ouvrit un portail.Des couleurs de toutes sortes tourbillonaient à sa surface

-Voila,je ne sais comment me téléporter,mais ce moyen de transport n'est pas à dédaigner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:49

Cid regarda avec attention Vanish... que voulait-io ? Il vit un corbeau arriver puis la création du portail.

"De toute façon je vous aurez téléporté moi même, il est impossible d'apparaitre dans l'école, les sorts de protection de l'ile sont des plus puissants. Laissez moi une seconde que je permette au portail de s'ouvrir où vous en avez besoin dans l'école."

Il ferma les yeux et s'approcha lentement de la porte puis réouvrit les yeux et regarda le professeur.

"Voilà c'est fait, nous allons pouvoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:24

Vanish vit que c'était enfin le moment d'entrer dans l'école ou il va enseigner.Il se demandait bien quel type d'élèves il allait rencontrer.

-Bon,c'est parti,j'espere passer une bonne année dans cet établissement.

Il entra le premier dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:55

"Je l'espère aussi de tout coeur pour vous ..."

Cid souria énormément et attendit que Vanish entre dans le portail. Cid le suivit alors pour réapparaitre ...Seul Vanish pouvait le savoir.
Il regarda alors Vanish pour voir ce qu'il pensait à la première vue de son école
.

[ Tu crées où tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:03

(eh voila...on se revoit dans l'école^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau professeur   un nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Débarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser