Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivé en retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïra

Taïra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivé en retard... Empty
MessageSujet: Arrivé en retard...   Arrivé en retard... Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:16

Taïra arriva sur un des ports du Canada. Il avait rendez-vous avec un ami à son père qui était navigateur. Il avançait, sur le bord de la rive, en traînant sa valise à roulettes derrière lui. Il cherchait le bateau appellé Le Désiré. Drôle de nom puisque personne ne voulait monter sur ce bateau pour faire une visite guidée de la mer comme le proposait Tarkin, le navigateur. Taïra avait la photo du bateau, au cas où il ne voyait pas le nom de celui-ci. Il allait sans doute le reconnaître, vu la singuliarité du bateau. En effet, la coque semblait plus grande dessous. Ainsi, sur la photo, on aurait dit que ce bateau avait coulé, tellement le pont était bas. Taïra arriva devant un bateau de pêcheur. Il ressemblait étrangement à celui sur la photo. Mais son nom était Sir. Taïra était presque arrivé à la fin du port, alors il demanda:
"Il y a quelqu' un?"
Personne ne répondit. Il attenda quelques secondes, mais il n' eut rien. Alors il continua vers la fin du port. Là, il n' y avait que de grands et spacieux yachts. Taïra pensa que si il cherchait un bateau, il ne serait sûrement pas ici. Il ne savait même pas si il avait le droit de traîner par là... Alors il rebroussa chemin. Il remarqua que le Sir prenait feu de l' intérieur. D' un air paniqué, il se mit à hurler au feu. Personne ne semblait s' en soucier, certains riaient même. Soudain, un homme arriva en courant, un seau à la main. Il slalomait entre la foule, en prenant soin de ne pas renverser d' eau.
" Poussez-vous! Attention!"
Criait-il. Il arriva devant le Sir et jetta l' eau de son seau sur le feu. Alors les flammes furent plus grande.
"Ha... Mauvaise idée..."
Dit-il géné en passant sa main derrière sa tête. Alors Taïra, lassé par ce spectacle, se mit à envoyer le vent en direction du feu. En quelques seconde, il n' y eut plus rien. Tout le monde regardait Taïra avec de grands yeux ronds.
"Heu... Mer... Merci... Petit..."
Dit l' homme, géné.
"Vous êtes le propriétaire de ce bateau?"
Demanda Taïra
"Heu... Oui... Pourquoi?"
"Tarkin?"
L' homme prit peur et monta dans son bateau. Il se cacha derrière un morceau de bois qui traînait sur le pont."Va t-en! Je ne sais pas ce que tu me veux mais va t-en! Je n' ai rien fait de mal, je ne mérite pas de mourir!"
Taïra eu un regarda étonné, puis éclata de rire.
"Mais je ne te veux rien! Je suis Taïra. Tu sais, celui que tu dois amener sur Phoenix Island!"
"Taïra... Le fils de Takahima?"
Taïra fit oui de la tête.
"Taïra! Mon ami! Viens dans mes bras!"
Dit Tarkin en le prenant dans ses bras. Il le serra tellement fort que Taïra s' étouffa. Tarkin le lacha, et Taïra put le contempler. Il était assez grand, avec une barbe blanche. Il portait un bonnet rouge, un peu comme celui du commandant Cousteau. Il portait un tee-shirt blanc et un gilet sans manche bleu, similaire à ceux qu' on les motards.
"Il paraît que t' es en retard dans ton école, hein?"
"Heu... Ouais un peu..."
"Ben c' est parti."
"Quoi?! Déjà!"
Taïra était étonné.
"Faut pas perdre de temps! Aller! pose ta valise, je lève l' encre et c' est parti!"
"Mais... Tu sais où c' est, au moins?"
"Bien sûr! J' ai amené pas mal de moufflet comme toi avant!"
Taïra n' aimait pas trop l' expression Moufflet. Il hésita quelques secondes, puis monta sur le bateau."Mais juste une question, pourquoi tu as changé le nom de Désiré à Sir?"
"Je n' ai rien changé, c' est juste que certaines lettres ont été effacées."
"Et ça va nous prendre combien de temps pour arriver là-bas?"
" Cinq jours!"
"Cinq jours! Mais normalement on y est en trois heures!"
"Ben vas falloir t' y résigner, moufflet!"
Plusieurs heures plus tard, Taïra chercha à mangé dans le petit navire. Mais il ne trouva rien. Il se dirigea vers Tarkin et lui demanda:
"Et qu' est-ce qu' on va manger pendant le voyage?"
"Du poisson! J' ai amené mes filets! On va pêcher!"
"Et... Où sont les filets?"
"Ils sont là-bas!"
Répondit Tarkin en pointant son doigt vers un coin du bateau. Mais il remarqua que les filets n' étaient pas là.
"Ha! C' est pas vrai! J' ai oublié les filets!"
"Ben c' est pas grave, on peut faire demi-tour."
Répliqua Taïra.
"Mais tu ne comprend pas! On a dépassé le PNR! Le Point de Non Retour! On ne peut plus retourner au port!"
"Mais alors comment tu vas revenir ici en rentrant?"
Les yeux de Tarkin devinrent tout rond.
"C' est... C' est vrai... Comment je vais faire...."
Taïra explosa de rire.
Le reste du voyage se passa bien. Pour manger, Tarkin et Taïra s' arretaient dans toutes les îles qu' ils voyaient sur leur route. Mais un soir, une tempête emporta le bateau. Alors Taïra utilisa son pouvoir à contrôler le vent pour remettre le bateau dans le bon chemin. Quelques jours plus tard, ils arrivèrent.
Enfin, ils étaient arrivé. Ils étaient devant le collège, qui avait l' air lugubre. Tarkin avait laissé son bateau au quai. Il pouvait y garder un oeil car on pouvait voir le quai du collège. Il ne l' avait pas attaché, car il se disait que ce serait plus simple pour partir.

"Bon, ben c' est ici que nos chemins se séparent."
"J' ai passé de bons moments avec toi."
"Bon... Il est tant que je prenne mon bateau..."
Tarkin était dos au port et Taïra en face de lui.
"Oui! Il est vraiment tant!"
Taïra eu un petit rire. Tarkin se retourna, et vit que son bateau avait pris le large.
"Rha, et zut!"
Pesta-t-il en courant vers le débarcadère. Alors Taïra utilisa son pouvoir à contrôler le vent pour faire revenir Le Désiré au port. Mais il y alla un peu fort, et le bateau défonça une partie du port."Bon... Ben je te laisse! A bientôt!"
Taïra poussa la grande porte du collège.
"Ouais! C' est ça! Tire-toi avant que je te fasse ta fête, moufflet!"
Pesta Tarkin en constatant l' étendu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Arrivé en retard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard...   Arrivé en retard... Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:08

Cid arriva en voiture devant le débarcadère. Il tenait dans ses mains un grand filet pour pécher et portait un costard noir. Il s'approcha des deux "marins" et sourit.

"Bonjour Tarkin, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu.Tenez, j'ai trouvé unvieux filet de pèche dan le grenier du cateau et je pense qu'il vous sera utile pour le retour."


Il donna le filet au marin puis se tourna vers Taira.

"Bienvenue à l'école Phoenix Taira. Je suis vraiment heureux de vous accueillir ici. J'ai déja entendu le plus grand bien de vous. Je tiens d'abord à vous présenter toutes mes condoléances pour votre amie. Si je peux faire quoi que ce soit ?
Nous allons maintenant aller au chateau, donc si vous voulez bien me suivre ..."


Il salua Tarkin avant de partir vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra

Taïra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivé en retard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard...   Arrivé en retard... Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:35

Tarkin était trop occupé à se faire du mauvais sang pour son bateau. Mais quand il vit le filet, il s' exclama:
"Merci!"
Taïra écouta attentivement Cid. Il eut une petite larme en repensant à Amy. Mais il se dit qu' il ne fallait pas vivre dans le passé, et se ressaisit. Il suivit ensuite Cid dans la voiture.
"Heu... Vous ne pouvez pas faire grand chose en particulier... Juste arrêter de me parler de se qui s' est passé."
Répondit-il avec une voix assez triste.
"A bientôt, Tarkin!"
S' exclama-t-il à Tarkin. Celui-ci lui adressa un grand signe de la main.
"Amuse-toi bien, moufflet!"
Taïra ria, mais il était un peu géné qu' on l' appelle "moufflet" devant son nouveau directeur. Puis il monta dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Arrivé en retard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard...   Arrivé en retard... Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:14

Cid salua aimablement le pécheur avant de mettre le moteur en marche. Il posa son regard sur Taira et lui dit


"Je suis désolé... Bon on va trés vite arriver à lécole, la rentrée va etre dans quelque jours. Tes bagages seront drecteents amenés à ta chambre, puis tu viendras diner avec les autres."


La voiture arriva au chateau, dont la herse était relevée , il arréta la voiture dans la cour puis descendit invitant le jeune garçon à faire de même.

"Je vais vous demander de me suivre dans mon burau, vous y signerez votre dossier d'admission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en retard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retard...   Arrivé en retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grinashy arrive sur Phoneix Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Débarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser