Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Début de soirée avant la rentrée.

Aller en bas 
+4
Karyline Uwaris
Dark Mousy
lyra
Arkel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:44

Arkel marcha dans le chateau avec Lyra jusqu'a arriver à la salle commune.Il s'installa dans un canapée devant la cheminée qui s'alluma auomatiquement. Lyra était à ses côtés, il la serra contre lui et regarda le feu bruler lentement. Par moment il venait embrasser la jeune femme tout en caresant son dos ou ses bras.

"C'est drole mais depuis que je t'ai embrassé, j'entend une sorte de bourdonnement dans â tête, toi aussi tu l'entend ?"

Il se demandait ca que ça pouvait bin être.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:50

Lyra regardait elle aussi le feu bruler dans la cheminé, parfois Arkel venait l'embrassé et elle souriait a chaque fois. Il lui poussa une question et elle lui répondit.

"Oui moi aussi j'entend"

Elle le regarda un moment et elle finit par lui dire.

"Qu'est que tu pense que sais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:05

"Non , enfin, si j'ai l'impression que quelque chose m'appelle, qu'elle me demande de venir, par moment le bourdonnement ressemble à un bruit cristallin, c'est pas désagréable. J'irai voir un professeur si ça ne passe pas. Mais puisque tu l'ented toi aussi... je sais pas quoi en penser."

Il réfléchis et Iorek prit la parole.

"Quand vous vous êtes embrassé, j'ai sentit comme un explosion dans la magie, et ensuite cet appel a été lancé. Vous avez surement déclenché quelque chose. Mais ca n'a pas l'air dangeureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:10

Lyra tourna la tête vers Iorek.

"Déclengé quelque chose, mais qu'est que sa pourrais être. Mais si tu dit que se n'est pas tres dangereux, sa pas tres grave. Mais il faudrait peut etre s'informé au pres du directeur. Qu'est que tu en pense Arkel?"

Apres lui avoir pousé sa question, elle tourna sa tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:22

Arkel était pensif, mais regarda Lyra en souriant.

"Oui, il va falloir en apprendre plus là dessus.. mais connaissant notre directeur, je suis prét à parier qu'il est déja au courant de tout ça... un jour il faudra qu'on découvre coment il fait pour tout savoir."


Il embrassa de nouveau Lyra en souriant.

"Mais j'ai envie de profiter de mon bonheur pour l'instant. D'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:24

Lyra lui fit un grand sourire et elle l'embrassa a son tour.

"Et moi aussi je veut profiter de se moment."

Lyra regarda l'horloge et elle reposa son regard sur Arkel.

"Mais la sa va être l'heure d'allé manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:51

Arkel remonta sa mache et regarda sa montre. En effet il allait être l'heure du repas.


"Tu veux qu'on dine ensemble, ou tu préfère aller voir tes copines, ce que je comprendrai parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:30

Lyra lui fit un jolie sourire et elle lui dit.

"Bon j'avais pensé qu'on pourrait manger ensemble."

Elle le regarda et elle se levit.

"Alors est que tu veut??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:47

Il se leva d'un bon et enlaça Lyra en l'embrassant.

"Bien sur que je veux, j'en révais !"

Il prit la jeune femme par la main et l'emmena vers le réfectoire.

"Madame, ce soir, j'ai réservé à la meilleure table de l'ile... si vous voulez bien me suivre..."

Ils arrivèrent devant la salle à manger et il y entra en murmurant des mots magiques.Une table fit aussitot reculé prés d'une fenètre, et des couverts d'argents, des bougies et un bouquet de roses apparu sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:49

Dark rentra doucement dans la pièce, il avait entendut des vois, mais la salle n'étant pas privé il y entrait quand même. Pas très loin avec lui le tenant par la main comme le fond de jeune amoureux, Karyline le suivant.(elle est pas connecter donc je sais pas quand elle repondra)

" On ne fait que passer.."

Dark afficha a arkel et lyra un sourire amusé, puis avança avec Kary jusqu'a un coin sombre de la pièce. Kary étznt vampire s'était le meilleur endroit pour elle et lui par la même occasion....( j'ais envoyer le message trop tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:13

Kary regarda Lyra puis Arkel. Elle s'assit ensuite sur un des divan qui etait dans le coin sombre. Elle attendit que Dark s'assise a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:18

Dark s'assit sans attendre prit la main de Kary entre les siennes, puis prit la parole
"bordel t'as les mains froides ?"

Dark souria d'un sourir moqueur. Kary était une vampire ses mains étaient froides s'était normale...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:32

"Je suis toujours froide moi ^^"
Karyline souria puis elle le pinca. Elle esquissa d'un sourire et dit avec un ton d'innocante
"Oups desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:41

" tu va me le payer "

Il commença à la chatouiller, mais bougeant trop, il se retrouva avec sa main sur un des seins de Karyline. un silence s'instala

* la je suis mal *


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:49

Karyline retiras la main de Dark puis regarda le sol avant de lui chuchoter
"Tu recommence pas ok?"
Elle le regarda avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:58

" je recommence pas quoi? "

Dark avait prit la voi de celui-ci qui voit pas de quoi on parle puis il reprit

" bon d'accord "

" en fait Kary comment t'est devenu vampire? "

Dark s'avait qu'il abordait un douloureux souvenir pour la jeune fille, mais il aimait savoir l'histoire des filles avit lesquels il sortait
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:08

Karyline soupira puis lui repondit
"Un jour ou j'avais 7 ans j'etait dans la foret comme a l'habitude, car je me cachais de mes parents, Puis lorsque je me suis mis en route une chauve-souris est apparue, ensuite une brume puis un homme. Je me suis mise a reculer puis je suis tomber a cause de racine."
Elle pris une inspration car elle etait a bout de soufle puis elle continua
"Quand j'ai apparsu qu'il s'approchais de moi avec un sourire j'ai remarquer ses crocs, il ses pencher vers moi et ma mordut dans le cou..."
Elle tira un peu sur son colet et on pus voir des trace de morsure
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:19

Dark voyait bien qu'elle en soufrait lais ne pu s'empecher de tourner cette situation dramatique en situation comique

" dommage que ce soit pas moi qui t'est fait se suçon, je t'aurait connut plus tôt "

rajoutant a la phrase sa pointe commique comme il savait fait

" je peux vois un peu plus bas?? "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:29

Kary lui souria puis lui repondit
"Ta raison ses vraiment dommage pour toi"
Elle l'ecouta puis ria
"Peut etre une autre fois ^^"
Elle remis son chandail en place
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:35

Dark approcha doucement son visage de celui-ci, passa sa mains sur le visage de Kary, et tout en caressant sa douce joue froide, il l'embrasse une fois de plus. cependant il y avait mit plus de douceur qu'aux autres de ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:39

Karyline lui souria puis lorsqu'il l'embrassa elle passa ses bras autour de son cou. Apres le baiser elle le lacha mais continuais de le regarda avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:57

Dark regarda tendrement Kary puis prit le visage de celui-ci qui va dire une grosse connerie

"Dommage que les chambres ne soient pas mixtes, je serait bien venut dan sla tienne... "

Recuperant un sourir a l'air moqueur il la regardait d'une drole de façon
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:03

Karyline souria a Dark
"Ouais sais vrai que sais dommage ^^"
Elle le regarda avec un sourire de fou puis rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:27

" Je sais pas toi, mais moi j'ais faim, on va faire un tour a la cafet, il ya peut etre quelques chose de bon a manger "

Tout en parlant Dark n'avait aps lacher la main de Kary, sans doute qu'inconsciament il essayait de la rechauffer en plus d'avoir l'envie de lui tenir la main
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:33

"Des restant peut etre ^^"
Elle souria puis regarda autour. Une araigner montait le mur. Kary la regarda amuser puis regarda a nouveau Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée avant la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée avant la rentrée.   Début de soirée avant la rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée avant la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Ecole Phoenix Oo. :: Deuxième étage :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser