Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taïra Mitashi[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïra

Taïra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Taïra Mitashi[validé] Empty
MessageSujet: Taïra Mitashi[validé]   Taïra Mitashi[validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:17

Nom: Mitashi

Prénom: Taïra

âge: 14 ans

Physique: Taïra a les cheveux bruns. Sur ses 1 mètre 68, il a les yeux vert - bleu et une chaîne autour du cou. Il est assez maigre car il ne mange pas beaucoup.

Psychologique: Taïra est assez ouvert aux autres. Même si il n' a pas eu une vie très joyeuse, il a un bon sens de l' humour. Il est modeste, même parfois trop. Il peut réussir à facilement se faire une mauvaise réputation, même si ce n' est pas une personne méchante.

Histoire: Le père de Taïra, Takashima, avait de gros problème d' argent. Il passait sans cesse des arrangements douteux avec des personnes pas toujours très honête. Suivi de sa femme, avant même la naissance de son fils, il allait en cavale dans le monde entier, car il était poursuivi sois par la police locale sois par une mafia. Mais il réussit quand même à faire naître son fils au Japon, plus précisement à Kyoto. Mais cet acouchement qui s' est déroulé dans un hôpital, a tourné au drame. En effet, alors que Takashima et sa femme sortirent pour la première fois Taïra de l' hôpital, une mafia l' attendait. Le but de cette mafia était en fait de tuer Taïra. Malheureusement, ce ne fut pas Taïra qui fut tué mais sa mère, Kahiri Mitashi. Alors il chargea son fils de venger sa mère. Dès l' âge de 6 ans, Taïra appris à se battre à l' épée avec une arme que lui offrit son père, la Gunblade. Il s' installa avec son père à Montréal à 12 ans. Mais il ne parle pas avec ceux de son collège. Apprenant peut à peut l' anglais, il était le "Japonnais", celui qui n' était pas comme les autres. Cette pensé faisait peur aux élèves, et c' est pour ça qu' ils ne lui parlaient pas. Mais un jour qu' il rentrait chez lui, Taïra fut interpellé par une fille. Celle-ci arrivait par derrière en courant. Elle était intriguée par Taïra, qui était japonnais mais qui ne ressemblait pas à quelqu' un de son origine. Il apprit à faire connaissance avec cette fille qui se prénommait Amy. Pendant tout le trajet, ils discutèrent. Taïra pris soin de ne pas révèler qu' il savait combattre à l' épée, de peur de l' effrayer. Alors les deux se trouvèrent des points communs, et tout les jours, en rentrant du collège, ils discutèrent. C' était très bizarre car, au collège, c' était comme si il ne s' étaient jamais vu, alors que sur le chemin du retour, on aurait pu croire qu' ils étaient nés dans la même chambre d' hôpital! Mais un drame bouleversa leur amitié. En effet, un soir, en rentrant du collège, alors que Taïra avait 13 ans, il remarqua qu' Amy n' était pas là, à côté de lui, à partager des centres d' intéret commun, alors qu' il l' avait vu plus tôt au collège. En entrant chez lui, il découvrit un petit mot de son père disant qu' il était partit faire des courses. Alors Taïra reçu un appel sur son téléphone mobile. C' était la voix d' Amy, complètement déséspéré.
" Vi... Viens vite!... J' ai... J' ai besoin de toi! Dans la rue derrière l' épicerie... Viens vite!"
Puis plus rien. Taïra s' éfforça à crier:
"Amy! Amy! Tu m' entends? Répond-moi! Amy!"
Mais elle avait raccroché. Etant seul, Taïra pensa qu' il n' était pas nécessaire d' alarmer son père. Alors il se hata à prendre sa Gunblade, puis il sortit de chez lui en oubliant de refermer la porte. Il pleuvait dehors. Il courait dans les rues, jusqu' à se retrouver devant l' épicerie, fermée. Il en fit le tour, puis il vit Amy, assise par terre, se tenant le bras gauche, qui était plein de sang. Il accouru à son aide, mais Amy s' écria:
"Non! Rentre chez toi! C' est... C' est une embuscade!"
Taïra ne savait pas quoi faire. Amy disait sans doute vrai, mais la souffrance se faisait tellement ressentir dans sa voix qu' il préféra aller l' aider. Alors il s' accroupit à côté d' elle et lui chuchotta:
"Ne t' inquiète pas. Je suis là. C' est fini! Ne t' inquiète pas."
Mais une voix roque se fit ressentir:
"Je n' en suis pas si sûr..."
Taïra leva les yeux. C' était un grand homme, en costard et cravate, avec des lunettes noires. Taïra se leva en gardant son regard sur l' homme. Il sortit ensuite son épée.
"Vous..."
Mais il n' eut pas le temps de finir sa phrase que son téléphone sonna. Il s' éloigna, toujours en gardant son regard sur l' homme, puis décrocha. C' était n fait son père:
"Allo, Taïra? Mais qu' est-ce que tu fais! Je suis rentré et je ne t' ai pas vu! Je me fais du souci!"
Alors l' homme en costard pris la parole:
"Bonjour, Takashima!"
Le père hésita:
"Mais... Je connais cette voix... Korosha?"
"Tu me reconnais après toutes ces années? Je n' en pensais pas tant de toi..."
"Je reconnaitrais entre mille la voix de celui qui a tué ma femme!"
C' était donc lui, l' homme qui a tué la mère de Taïra! Takashima n' a jamais voulu le dire à Taïra. Alors Taïra raccrocha, puis s' élança sur Korosha , épée en avant. Il lui donna un grand coup dans la figure. L' homme tomba par terre sous le choc. Alors Taïra se précipita vers Amy.
"Tu... Tu te bat à l' épée?"
Lui demanda-t-elle.
"Oui. Je ne te l' ai pas dit car j' avais peur de t' effrayer, car tu es la seule personne à laquel je parle."
Amy lui accorda un sourire puis lui dit:
"Approche."
Alors Taïra approcha son visage. Soudain Amy rapprocha violement ses lèvres de celles de Taïra, puis l' embrassa langoureussement. Taïra fut étonné par la réaction d' Amy. Il enleva ses lèvres après quelques secondes, puis lui dit:
"Je crois que je t' ai toujours aimé."
Amy lui accorda un second sourire. Mais son expression changea soudain, juste après qu' un coup assourdissant de revolver ne vienne rettentir dans la ruelle. Amy avait alors le visage pâle, les yeux exorbités. Elle baissa ensuite la tête. Taïra tourna la sienne en direction de Korosha. Il s' était réveillé, et avait son revolver fumant pointé sur Amy. C' était lui qui avait tué. Taïra tenta de relever la tête d' Amy. Celle-ci soufflait encore.
"Tu vas pas mourir... J' te le promet..."
Il pleurait désormais. Amy caressa le visage de Taïra.
"C' est trop tard... Mais... N' oublie pas que... Je t' aime."
Ce fut sa dernière phrase. Elle s' était éffondrée dans les bras de Taïra.Alors celui-ci sécha ses larmes puis releva la tête. Il posa Amy par terre, se leva et sortit son épée. Il se dirigea lentement vers Korosha qui ne pouvait plus se relever. Il pointa son arme vers lui, et baissa la tête.
"Je ne pensais pas en arriver là avec quelqu' un un jour. Même... Même si cette personne a tué ma mère."
C' est alors qu' il eu la confirmation qu' il aimait Amy plus que tout au monde. Taïra leva son épée, et l' abbatit sur Korosha. Celui-ci était maintenant mort. Il appella son père, et, une heure plus tard, la police était là. Il expliqua tout.
Une semaine plus tard, il se lança dans l' apprentissage de la magie avec son père. Puis il allat sur Phoenix Island. Sur le chemin, il fit la connaissance de son Kaisa.

Activité actuelle: élève magicien.

Arme: Gunblade image: http://www.ffcompendium.com/misc/parasiteevegunblade.jpg

kaisa: Kimisha, une louve très protectrice.

Pouvoir du Kaisa: Kimisha peut contrôler le vent. Il peut le faire aller dans n' importe quelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Taïra Mitashi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taïra Mitashi[validé]   Taïra Mitashi[validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:43

Bienvenue tous ma l'air parfait

bon rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Taïra

Taïra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Taïra Mitashi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taïra Mitashi[validé]   Taïra Mitashi[validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:47

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Elève à Phoenix
Elyzabeth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2006

Taïra Mitashi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taïra Mitashi[validé]   Taïra Mitashi[validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:56

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Taïra Mitashi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taïra Mitashi[validé]   Taïra Mitashi[validé] Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:07

bienvenue, trés belle histoire bravo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Taïra Mitashi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taïra Mitashi[validé]   Taïra Mitashi[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïra Mitashi[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser