Phoenix Island


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun KIZUMARU [valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 14:29

Nom: Kizumaru

Prénom:
Jun (se prononce joune)

âge: 15

Physique: Des cheveux bruns-noirs, coupés courts à la garçonne, des yeux gris lançant un regard plutôt agressif. 1m67 pour 52 kilos. Kyle a l'air de tout sauf d'une fille. Elle cache son sexe avec une habileté particulière et il est impossible de s'apercevoir de son secret simplement en la regardant. Sous ses vêtements, elle porte toujours des bandages qui servent à cacher sa poitrines s’habille toujours sombrement avec des vêtement assez large.

Psychologique: Elle est fonceuse et n'a jamais la moindre hésitation. Elle ne perd pas de temps et est franche. Elle ne ment jamais. (sauf sur son sexe mais ça c'est l'histoire de toute une vie) Elle est loyale, quand elle donne sa parole c'est pour la vie. Elle est fière , courageuse et tenace, elle n'a pas peur de grand chose. Elle a tendance à délaisser son côté sentimental et ses envies. Elle est une personne de raison et manuelle. Ce qui n'est pas concret, elle à du mal à le concevoir ou plutôt elle avait du mal. Elle est légèrement orgueilleuse. Elle est froide est distante. RArement elle va aller vers les autres. Elle se concentre sur sa survie et ne parle pas quand elle n'en a pas besoin. Sauf exception.

Histoire:
Naissance

Dans une chambre de l’hôpital trois personne attendait impatiemment la venu d‘un petit garçons. Dans un coin de la pièce, une petite fille était assise sur une chaise, désorientée. Elle savait que sa mère devait avoir mal pour l'Accouchement, mais quelque chose d'autre passait sur le visage en sueurs. Elle restait muette dans son coin, incertaine.

Finalement, la femme s'écroula sur le lit, morte. Le médecin demanda au père de ne pas paniquer. Impassible, le père de l'enfant à venir se tenait raide, les poings serrés. Le docteur termina son travail. La mère était morte, mais l'enfant pouvait toujours survivre.

Enfance

Jun avait toujours voulu être comme les autres petites fille, mais elle ne pouvait pas son père l’en empêcher pour lui elle était un garçons, ça mère était morte en pensant quelle métrerez au monde un garçons elle devait donc être un garçons. Et se comporter comme tel. Plusieurs fois elle avait pleurer en suppliant son père de la laisser porter une robe mais il tombait dans une colère noir et se mettait à la frapper.

A force elle compris . Son père n'acceptait pas que son enfant soit une fille. Jun le sentait bien. Son nom, les vêtements qu'on lui achetait, on voulait d'elle qu'elle devienne un "lui". Alors la petite Jun est devenue le petit Jun, pour plaire à son père.

Adolescence

Quand elle avait commencé à avoir de la poitrine, Jun essaya de la cacher. Avec les années, ça devint de plus en plus douloureux d'aplatir ces formes. Mais elle le faisait quand même, pour ne pas rappeler à son père qu'elle était une fille.

C'est à l'adolescence aussi qu'elle découvrit qu'elle avait quelque chose que les autres n'avait pas. Alors qu'elle skiait avec d'autres gars de son école. Ils ont eu un accident horrible. Normalement, ils auraient tous du mourir. Mais Jun avait survécu. Pendant sa chute, elle ne fut pas comme les autres projeter avec une puissance hors du commun et propulser contre un mur. Elle avait flotter légèrement dans les air et avait atterrit sans la moindre blessure sur la neige puis quand les secours été arrivée tous son corps ainsi que ces habits était devenu couleur neige et donc la rendait invisible aux yeux des autres.

Après cet évènement, elle restait de longues heures dans sa chambre à s'effrayer de ce qui était arrivé. Déjà qu'elle n'était pas bien avec les autres, elle avait maintenant peur que la même chose se reproduise devant d'autres personnes.

C'est alors, à 14 ans, qu'elle décida de partir de la maison et de s'éloigner de son père, qui la rendait si malheureuse, mais aussi parce que son père violait sa sœur qui ressemblait énormément à sa mère (qui est morte d'ailleurs) et donc, ça lui faisait une raison de plus d'être un "garçon". Son père ne l'a jamais touchée parce qu'il la voyait un peu comme un fils manqué, et qu'il aurait eu l'impression d'être gay.
C’est en fuguant qu’elle ressentit à un moment donner une douleur énorme c’est comme si on était entrain de lui arracher une partie d’elle même sans savoir pourquoi elle fit demi tour et vu un caméléon étrangement il n’avait pas pris la couleur du sol pour ce camoufler et encor plus impressionnant il se mit à lui parler. Il lui expliqua alors qu’il était la depuis longtemps mais qu’ils e cachait et lui raconta qu’elle était une sorcière et qu’elle devait aller Phoenix Island
Aveuglément elle suivit les conseil de cette créature étrange et sur le chemin appris à faire connaissance avec lui..


Activité actuelle: sorciére

Arme: un Wakizashi (petit sabre ) un garçons de ca classe lui avait offert et appris à s’en servir.

kaisa: kitakaze

Pouvoir du Kaisa: Il peut modifier les couleurs de n’importe qu’elle substance . Il arrive aussi à rendre les corps plus légers même moins lourd qu’un ballon gonflé à l’hélium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Uzumaki
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 17:46

Wahou super ta fiche! ^^ Validee et bon RPG! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullkingdom.darkbb.com
Grinashy
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : Où il faudrat.
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 17:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyra
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 18:01

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 18:04

bienvenue et ici les juppes sont autorisés... amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Elyzabeth
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 18:44

Welcome, en passant, j'aime trop ton avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   Dim 8 Oct - 18:46

arigatô tous le monde
Pour la jupe je sais pas puisque je me fait passer pour un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun KIZUMARU [valide]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun KIZUMARU [valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag
» G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE
» Mahjong valide ? un gros doute m'habite !
» profits25 JE VALIDE !!!
» problème flux rss "paramètres non vide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers: