Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:50

Daïsuké rentra dans le cimétière, comme a son habitude, il était perdu dans ses penséés mais la, il avait un bouquet a la main, il marcha parmi les tombes et au bout de quelque minute, s'arreta devant l'une d'elle.
On pouvait lire:
"REPOSE EN PAIX, POUR TES LOYAUX SERVICE, NIWA RIKKU"
Daïsuké posa les fleurs sur la tombe et s'accroupit, il priait pour la défunte qui faisait partie de sa famille, plus précisément sa grand-mère, qu'il avait connu quand il était petit.
Des larmes coulèrent sur ses joues et wiz semblait prier, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:48

le ciel sombr(e du cimetierre avait toujours amusé Dark, sans doute car son histoire était celle d'un enfant abandonner comme tant d'autres. il parcourait le cimetierre lisait quelques pierres tombales par-ci par la.. repose en paix, mort au combat, etouffer avec un bredzel..

* il y fait bon mourir par ici*

puis il apperçut un garçon, celui-ci receuillit sur une tombe, malgré l'astomsphère monotone que donnait cette scene, il s'approcha

" salut "
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:09

Daïsuké leva les yeux sur la personne qui l'avait appeller, un beau garçon se tenanit devant lui et semblait amusé d'être dans un cimetière.

*Il me semble l'avoir deja vu, oui, quand je suis rentré pour ma 13 années, il était deja la, si j'ai bonne mémoire, c'était un mec qui passait son temps a draguer les filles, quelqu'un de très futil.*

Daïsuké se releva, essuya ses larmes et prit wiz dans ses bras.

"Bonjour, je m'appelle Niwa, Daïsuké Niwa, mon kaisa s'appelle wiz, il ne sait pas encore bien parler."

"Bon, bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:16

Dark prit un air amusé la reponse semblait l'amusé. il leva son bras droit et un phoenix se posa sur son bras. les flammes du phoenix ne brulait ni les habits, ni le bras de Dark

"Mon nom est Mousy, Dark Mousy et voici Ziel mon phoenix. quand je suis arrivé dans cette ecole j'ais eu un phoenix, comme le nom de l'ecole, d'après le directeur mon destin est lié a cette ecole mais bon on peut pas tout avoir "

il avait aficher quelques instants un visage serieux puis il sourit de nouveau et reprit

" il me semble t'avoir deja vu, tu a passer tes etudes de magie ici aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

Daïsuké regarda le phénix de Dark, belle créature, elle ne brulait pas le bras de Dark et ni ses vetements, Dark lui révéla ce que lui avait dit le directeur a propos de son destin.

"Oui, on peux pas tous savoir...
Quand as-ta questions, je suis içi depusi mes 13 ans, cela va donc faire 3 ans que je suis içi. j'aurais bientot terminer mes études."

Daïsuké regarda le phénix, qu'elle belle créature, il y avait en elle quelque chose qu'il ne pouvait d'écrire, quelque chose d'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:27

" moi aussi j'ais bientôt fini mes etudes, cependant j'esperait que nous aurion des missions affin de perfectionner nos magies mais le proviseur doit tenir a nois garder en vie jusq'au dernier moment "

Dark avait l'abitude de ces endroits lugubres cependant un etrange gargouillit se fit entendre et il fut prit d'un fou rire

" j'ais vraiment la dalle, sa te dirait un repas a l'ecole. il parait qu'il y aurait du rabe aujourdui "


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:32

Daïsuké regarda Dark d'un drole d'oeil, quel personne fascinant, il ne s'embetait pas avec les broutilles, il faisait sa vie comme il le voulait.

"Peut être, de toute facon, wiz commence a avoir faim."

*Mission? Ce type aime le danger mais pourquoi mission, je croyais qiue c'était une école de magie.*

"Tchi, manger!"

"Calme toi Wiz, on va bientot manger."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:37

" et ben c'est partit "

Tout en parlant il avait tourné les talons et se dirigeait sans attendre vesr la cafeteria afin de se remplir le ventre

*suite topic cafeteria*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser