Phoenix Island


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Magie   Lun 2 Oct - 4:45

Et oui la magie existe, elle est en chaque chose. En fait la magie n'est rien d'autre que l'ame de l'univers, c'est elle qui donne la vie, qui forme le monde.
Une poussière minuscule compose les atomes, en controllant cette poussière on fait de la magie. Cela ressemble en fait assez à une science. Il faut se concentrer, ne faire qu'un avec l'univers pour controller la poussière magique. Un trés grand sorcier peut alors faire ce qu'il veut puisque la poussière est partout.

Les invocations: C'est lorsqu'un sorcier fait appel à la force d'un démon spécialisé dans un domaine, souvent un élément. Il l'invite dans notre monde et l'oblige à lui obéhir. Le kaisa empèche le démon de posséder le corp du sorcier, il fait office de barrière. Car faire appel à une force aussi gigantesque qu'un démon peut parfois tourner mal... on parle même qu'il est possible d'invoquer le Kaisa de la planète elle même.



Voici le premier cours d'histoire qu'aprennent les élèves:

Le mot magie vient du chaldéen magdin qui signifie science. Cette science remonte à prés de 6000 ansen arrière. La Chaldée se situait au Moyen-Orient, dans ce qu'on appelait le "croissant fertile" où fleurissaitla célèbre Babylone. C'était un empire abritant de grands savants: philosophes, médecins, astrologues, qui bâtirent les ziggurats, ces énormes tours servant d'observatoire. Les spécialistesdes astres y étudiaient les mouvements des planètes et leurs effets sur la Terre et ses habitants. C'est là qu'il découvrirent les liens qui existent entre les corps célestes, les plantes, les métaux, les animeaux et le corp humain: tous ces liens invisibles, ces Correspondances, cette Poussière.Poussés par la même inspiration, les savants de cette époque rassemblèrent leurs connaissances pour mettre sur pied l'enseignement da la magie. Afin de préserver ce savoir et l'empécher de se dévoyer, ils créèrent un ordre secret où l'on ne pouvait pénétrer qu'aprés un long probatoire. C'est ainsi que la magie fit son entrée sur la scène du Mystère qu'elle n'a jamais quitté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
 
Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» tempete de magie
» Tempête de Magie
» Les limites de la magie médicinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Regles et Histoire-
Sauter vers: