Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite ballade [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:26

Oui il était bien avec elle, mais ca il s'en doutait... ce qui l'étonnait c'est qu'elle lui ai proposé cette ballade. Il souriait interieurement depuis tout à l'heure.

"Tu es dure avec lui, car il est super sympa avec moi, il ne fait pas sa tête de cochon. "

*Et sa sorcière est la plus sympa qu je connaisse.*

Il regarda droit devant lui, trop timide pour affronter son regard.Puis prenant son courage à demain il la regarda enfin et sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:31

"Bien disons qu'il fait sa juste avec moi, il fait son petit ange devant les autres."

Lyra rit legerement et elle continua de regardé Arkel. Ils continuerent de marché et elle continuait de le regardé tous a coup il la regarda et il lui fit un sourire. Lyra devint toute rouge et elle lui fit un petit sourire timide. Elle détourna rapidement la tête et elle lui dit.

"Excuse moi j'arrete pas de rougir.....et enfait je sais pas pourquoi..."

*Pourquoi j'ai dit sa il va me prendre pour une imbécile.*

Lyra étais encore plus gêné qu'elle ne l'étais deja et elle baissa la tête un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:41

C'était souvent comme ça, le Kaisa devait toujours suivre son sorcier, mais lorsque il n'était pa d'accord il comptait bien lui faire savoir. Mais avec les autres il devenait de suite plus sympa.
Il remarqua que Lyra venait de croiser une nouvelle fois son regard. Il la vit alors rougir encore plus que précédemment, il baissa les yuex immédiatement mais bien aprés qu'elle ai détourné la tête.

Il fut aussi trés étonné de ce qu'elle lui dit. Il la regarda alors en rougissant énormément et répondit d'une voix mal assurée:


"Ah.. euh c'est pas grave... c'est pas vraiment génant... Si c'est moi qu te fait rougir je suis désolé... d'ailleurs je crois que moi aussi je dois être bien rouge non ?"

*Mais pourquoi je dis ça moi ?*

"En fait c'est que je suis pas vraiment habitué à me promener avec quelqu'un... comme toi."

Il avait dt les derniers mots trés doucement, esprant qu'elle ne les ai pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:53

Lyra ne comprenait pas trop se qu'il voulait dire par un personne comme toi. Mais elle continua d'avencé toujours avec le même petit teint rouge, elle posa son regard sur lui et elle vit qu'il étais aussi rouge quelle. Lyra sourit legerement et elle continua d'avencé. Elle regardait toujours Arkel, tous a coup elle sentis inu bougé, elle le regarda et elle vit qu'il étais en train de se reveillé. Il finit par ouvrire les yeux et il s'étira legerement, il demanda a Lyra de le déposé et sais se qu'elle fit, Inu et Iorek marchait devant. Lyra recommenca a marché a coté d'arkel. Mais sans vraiment le vouloir sa main frola la sienne. Lyra devint encore plus rouge et elle regarda Arkel.

"Désoler......"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:04

Inu se réveilla, Lyra le posa avec Iorek t ils recommencèrent à parler, ils semblaient trés heureux tout les deux, a rigoler ensemble.Soudain il sentit quelque chose de froid venir froller sa main.. il se retourna et vit Lyra plus rouge qu'une tomate, Arkel se sentit rougir lui aussi et la regarda en bégeyant quelque peu...

"Euh... non t'inquiètes pas, c'est pas grave... c'est rien, t'as le droit tu sais,c'est pas un problème..."

Il parlait extrémement vite mais ce qu'il avait ressentit venait de lui faire battre son coeur de plus en plus vite. Un instant il pensa ne jamais plus se laver la main, mais en fait il remarqua que c'était pas une excellente idée.Il avait repris un peu mieux son calme.

"Ca va, ce n'est rien d'autre qu'une main qui frolle une autre main, ca arrive tout les jours et puis on est copains non ?"

Il avait failli dire amis, mais il s'était ravisé au dernier moment, peut être qu'elle e le voyait pas comme un véritable ami, il était pas assez proche..; oui c'est ça, elle devait juste le trouver sympa mais c'est tout, pas de quoi en faire un ami et encore moins une personne de plus intime encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:10

Lyra écouta se que Arkel lui dit, il avait raison sa l'arrive tous les jours. Mais Lyra, n'avais pas resentis ma même chose que quand on frolle la main d'une autre personne. Lyra rougit encore un peu et elle lui fit un leger sourire.

"Mais bien sur, on est ami."

Lyra mis sa main dans sa poche pour pas que cette situation se produise encore. Elle continua d'avencé et elle regarda du coin de l'oeil arkel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:20

Qui fut trés heureux d'entendre la jeune femme lui dire qu'ils étaient amis.
En même temps lorsque sa meilleure amie meurt sous vos yeux, il est compréhensible que l'on ai du mal à se faire de nouveaux amis. On a peur pour eux, on se demande si tout n'est pas de notre faute... bref c'est pas facile.

Il souria à Lyra pour la remercier et remarqua qu'elle mettait ses mains dans ses poches, ce que Arkel venait juste de faire également.


"Oui, on est amis..."

Il répétait cette phrase comme pour bien la comprendre puis remarqua que Lyra le regardait du coin de l'oeil. Il rougit encore... mais pourquoi rougissait-il autant ? Seul Iorek le savait, il ressentait chaque émotion d'Arkel comme Inu sentait chaque émotion de Lyra. d'ailleurs peut-etre parlez t-il ensemble de ce que ressentaient en ce moment leur sorcier ...

Les deux kaisas tournèrent la tête vers les sorciers avant de repartir dans leur discussion.

Puis Arkel s'engoufra dans la fôret et parla à Lyra:


"Suis moi."

Il marcha environ 2 minutes avant d'arriver dans une trés petite clairière avec un ruisseau qui coupait l'endroit en deux. Il y avait une souche prés de l'eau.

"C'est là que j'aime venir me reposer et réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:27

Lyra suivit Arkel et quand il arriverent devant la riviere elle fit un grand sourire a arkel.

"J'avais jamais remarqué qu'il avait cette endroit au paravent. Je comprend que tu vienne ici, on dirait que sais encore plus calme ici que dans le reste de la foret"

Elle se tourna vers lui et elle sourit a nouveau.

"Bien si je te trouve pas dans le chateau je vais savoir ou te recherché."

Lyra commenca a marché, mais elle continua de regardé Arkel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:35

Il fut content qu'elle aprécie l'endroit.

"Je l'ai découvert par hasard il y a 3 ans...Ne t'inquiètes pas, si tu me cherches je serais à côté de toi... "

L'image de son amie lui revenait en tête... alors il était décidé à ne plus abandonner personne et Lyra encore moins que quiconque.

"En fait c'est facile, c'est le seul endroit de la fôret ou on trouve des saule-pleureurs. (je sais plus comment ca s'écrit honte à moi) Dés que t'en vois un tu coupe à travers les arbres et tu y arrives. On est assez prés du chateau en réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:40

Lyra écouta attentivement les indications d'arkel et elle lui sourit.

"Je n'oublirais pas sa."

Lyra se diriga vers Arkel et elle continua de lui sourire.

"Dit qu'est que tu veut faire, qu'on reste ici encore un peu et qu'on parle ou on rentre tous de suite au chateau."

Lyra le regarda et elle esperait qu'il choisise de resté ici, elle ne savais pas trop pourquoi. Est que s'étais parce qu'elle voulait encore passé du temps avec lui. En fait elle n'en connaisait pas trop la raison, Lyra rougit lerement et elle attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:49

Il rougit un peu, regarda le ruisseau, c'était de suite plus facile de lui parler à Lyra... il était moins stressé.


"J'aimerais beaucoup parler encore avec toi... si ça ne te déranges pas bien entendu."


Il fit mine de s'asseoir dans l'herbe et attendit que Lyra le fasse avant de s'asseoir à son tour.

Il espérait de tout coeur qu'elle ouhaite rester avec lui mais comment le lui demander ouvertement ?


"Et sinon, puisque on va jouer ensemble, tu aimes quoi comme musique. Moi en fait j'aime a peu prés tout mais je préfère tout ce qui est à base de rock ou rythm'n'blues."

C'était une habile façon de connaitre mieux ses gouts, de plus la connaitre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:55

Lyra alla a coté de lui et elle s'assit, elle le regarda et elle répondit a sa question.

"Sa ne me dérange vraiment pas, ou contraire sa me fait tres plaisir."

Elle lui sourit et elle continua de l'écouté.

"Disons que j'aime tous les styles de musique, alors donné moi n'importe quoi a chanté. Sa ne me dérangera pas."

Elle lui fit un grand sourire et elle regarda autour d'eux et elle vit que les deux kaisa ne les avait pas suivit elle se demandait bien pourquoi, elle finit par posé son regard sur le ruisseau et elle regarda parfois Arkel du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:06

Il rougit en apprenant que ca lui faisait plaisir de rester avec lui.Il préféra alors tourner la tête de l'autre côté pour qu'elle ne remarque rien.

"Tu sais avec ta voix, tu doit pouvoir chanter de tout.

Il la regarda de nouveau mais elle regardait le ruisseau, pourtant il aurait juré l'avoir vu le regarder du coin de l'oeil.

"Et ca va, tu te plais ici ? je ne t'ai jamais demandé ce que tu faisais dans ta vie en dehors de l'école, chez qui tu vivais etc etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:13

"Oui je me plais beaucoup."

Lyra arreta de regardé le ruisseau et elle posa son regard sur Arkel.

"En fait, j'ai une vie plus tot ordinaire. Cette été j'ai commencé a travaillé dans un petit café pas tres loin de chez moi, je voulais me faire un peu d'argent, j'ai beaucoup aimé l'expérience et je crois bien y retourné l'été prochain."

Lyra sourit a Arkel et elle lui demanda.

"Et toi qu'est que tu a fait de ton été?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:11

Cela lui parraissait bizarre de travailler comme ça, lui qui avait tout eu sauf ne vie normale.

"Ah ? Et c'est comment de travailler dans un café... le patron il est sympa ? "

Il la regarda en souriant avant de de nouveau regarder le sol, il prit alors sa respiration avnt de parler.

"Comme l'année dernière... je suis resté ici, je n'ai plus de maison, plus de famille... c'est ici que je vis à présent. Oh... mais c'est sympa de vivre ici, certains profs vennent me voir souvent, ils me donnent des cours, j'ai commencé l'escrime cet été.. c'est vraiment bien...osiuer Strife est souvent là lui aussi.. et puis la cuisine est continuellement en marche, en fait c'est le seul endroit de vivant pendant les vacances."

Il posa de nouveau son regard sur Lyra et souria.

"Et puis j'ai passé le plus clair de mon temps à la bibliothèque.. c'est fou le nombre de livres interessants qui existent et dont on n'entend pas parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:23

"Oui sais bien de travaillé la bas et le patron étais super sympas alors s'étais encore plus sympas."

Elle lui fit un grand sourire et elle l'écouta.

"L'escrime sa l'air vraiment bien sa."

Elle continua de l'écouté et elle lu dit.

"Les livres qu'on entend pas parlé son toujours le meilleurs."

Elle lui fit un grand sourire et elle posa son regard sur le ruisseau et elle rougit légèrement.

"Tu sais.....j'aimerais bien.....qu'on revienne ici de temps en temps...tous les deux..."

Lyra rougit encore plus et elle continua de regardé le ruisseau.

"Mais....si tu veut pas sais pas grave......"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:39

"Tant mieux alors..."

Il lui sourit à son tour.

"Oui c'est sympa, je te montrerai quelque technique d'attaque..."

Il rougissait quand même toujoursun peu à chaque foisqu'il la regardait un peu plus longtemps.

"On pourra aller ensemble à la bibli et j te coneillerai pour les livres."

Il rigola un peu car il avait l'impression d'avoir l presque tous les livres en rayons.. il avait passé deux mois à ne faire que ca.
Puis il l'entendit lui demander quelque cgose qui lui fait énormément plaisir, il rougit alors de plus en plus et regarda le ruisseau avan de la regarder vraiment mais en étant trés géné.


"Non.. non... j'aimerais beaucoup...ca me fait vraiment trés plaisir que tu me demandes ça...j'allais moi auss de demander la même chose."

Il baisa un peu la tête avant de revenir fixer les beaux yeux de Lyra.

"Tu sais ça fait longtemps que je n'ai pas parlé autant... merci Lyra. ca m'a fait beaucoup de bien."

Il rougit énormément et regarda les arbres autour de lui cherchant Iorek des yeux,histoire de se rassurer. Iorek pparu de derière un arbre, lanca un regard affectueux à son Sorcier ainsi qu'a Lyra puis se coucha dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:33

Lyra lui fit un petit sourire gêné.

"Mais de rien Arkel et je suis d'accord pour l'idée de la bibliotheque."

Arkel regarda Lyra dans les yeux et celle-ci rougit legerement, il regard ensuite autour de lui et il vit Iorek. Lyra tourna la tête et elle lui sourit, elle vit ensuite Inu qui étais assis non loin d'iorek. Lyra reposa son regard sur Arkel et elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:35

Ils restèrent quelque secondes à se contempler sans bouger, Arkel sentait son coeur battre la chamade. Il se rapprocha lentement de Lyra et déposa ses lèvres sur les siennes. Il sentit son corp exploser, son cerveau n'arrivant plus a réfléchir... Iorek se leva d'un coup et huma l'air.

Arkel recula son visage tout rouge et baissa les yeux.


"Euh je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris..."

Mais cette explosion qui venait d'arriver en Arkel se fit sentir partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:40

Lyra fut tres surpris de son geste, elle resta figer et quand il lui dit qu'il étais désoler. Lyra lui fit un petit sourire gêné.

"Tu n'a pas a être désoler."

Lyra lui sourit et elle lui caressa legerement la joue, avant d'allé posé ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:55

Il était prét à se lever et partir quand il sentit la main douce de Lyra se poser sur sa joue. Il frissona et se laissa alors embrasser, avant d'entrouvir les lèvres pour laisser s'échapper sa langue et venir jouer avec celle de Lyra dans un baiser tendre et langoureux.

"Je t'aime Lyra... depuis le premier jour, je suis irrésistiblement attiré par toi... et en faisant ta connaisance ça a été de plus en plus clair... je t'aime."

Il l'embrassa encore tout en passant ses mains dansle dos de la jeune fille.

Pendant ce temps Iorek s'approcha de Inu et dit en rigolant:

"Enfin ! Il était temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:10

Lyra lui fit un grand sourire.

"Moi aussi"

Elle continuait de le regardé quand elle entendit Iorek parlé, elle rougit legerement et elle lui sourit legerement. Inu finit a coté de lyra et il la fixa un petit moment avant de lui dire.

"Bien tu vois que s'étais pas si compliqué de lui dire."

Inu partis rapidement vers Iorek, Lyra la regarda avec un petit regard mauvais et lui inu la regarda tous en rient legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:19

Il sentit son coeur s'emballer davantage en entandant les mots sortir de la bouche de Lyra. C'était un moment magnifique qu'il vivait actuellement.Arkel regarda Inu et dut s'empécher d'exploser de rire envoyant ce petit chat si... emmerdant avec sa sorcière.

"Je crois que j'ai compris de quoi ils parlaient tout à l'heure. C'est un complot en réalité..."

Puis il regarda encore Lyra dans les yeux, il ne rougissait plus mais souriait énormément.

"Apparemment ca fait quelque temp déja qu'on essaie de s'avouer nos sentiments sans succés..."

Il ria encore un peu avant de revenir embrasser Lyra. ce contac était divin, il aurait aimé ne jamais bouger de là, que ce moment dure à jamais... ais sa vie n'avait été que douleur depuis desannées et ça , il redoutait que ça ne recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:28

"On deverait pas laissé ses deux la ensemble, il complote contre nous sais pas bien sa."

Lyra rit legerement et elle sourit a arkel.

"Mais dans le fond c'étais un bonne chose."

Inu revena a coté de lyra et il regarda Arkel.

"Bon, tu peut la laché maitenant."

Lyra regarda inu et elle lui dit

"Pourquoi sa......tu serais pas jaloux mon chaton XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:40

"Oui, depuis le temps que Iorek me hurle dessus en m'ordonnant d'aller te voir...bon ok j'ai pris mon temps c'est sur."

Il regarda en souriant Inu qui le regardait bizarrement.

"Non désolé, je n'ai aucune envie de la laisser. Dorénavant je suis son garde du corp personnel. Et sois pas jaloux, je ne pense pas qu'elle me porte autant dans ses bra que toi."

Il souria à Lyra avant de l'embraser dans le cou.

"Mais ne t'inquiètes pas, je vais pas non plus te coller comme un deuxième Kaisa."

Iorek s'approcha de Lyra et Arkel, il frotta gntiment sa tête contre le bras de Lyra pour lui montrer que lui était trés content de savoir que Lyra étit la petite amie de son sorcier. Puis il parla.

"Je suis collant moi ?Tu m'as blessé là... vraiment, j vais demander à ce que Lyra m'adopte, elle est gentille elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Petite ballade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [pv]   Petite ballade [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser