Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement au tir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:26

Mona été de bonne humeur aujourd'hui.Lasher ne c'etait pas manifester de la journée,probablement grace a la presence de Guardian....Ca tombait bien elle n'avait pas besoin de ses services!Elle etait venu voir si elle etait encore capable de viser corectement.Le spectacle de cette petite femme en robe moulante armée d'un fusil d'assaut devait etre très cocasse mais sa Mona s'en moquait completement!On disait dans ca famille qu'elle vivait comme Julien,l'homme le plus connu et decrier de la famille Mayfair....

*Je me moque de ce qu'il pense de moi.....Je menerai ma vie comme je l'entend!*

Elle epaula son STG44 et visa une cible au hasard puis regla l'arme sur tir balle par balle....Cette arme,elle la devait a son grand père qui l'avait ramener d'allemagne après guerre.C'etait l'une des rare personne qui la comprenait mais aujourd'hui il etait mort.....Elle ouvrit le feu et la balle fendit l'air et parti se fichait dans la cible pas loin du millieux

*J'ai encore 29 essai....Pas plus d'un ghargeur par jour!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:11

Arkel se dirigeait vers le stade, il voulait ranger sa crosse qu'il avait réparé dans sa chambre. Il remarqua une élève en robe moulante avec un fusil d'assaut dans es mains. Elle vnait de tirer sur une cible, et apparemment la balle n'était pas loin du milieu.

"Joli coup !"

Il s'approcha un peu, car pet être avait-elle envie de rester seule. Donc il ne voulait pas déranger. Iorek lui fit signe que il pouvait s'approcher sans risque, qu'elle était de bonne humeur.

"On s'est déja vu à l'école, tu te souviens? Moi c'est Arkel et voici Iorek."

Dit-il en montrant le guépard qui marchait à ses côtés.

"Bonjour."

Ils saluèrent aussi le Kaisa de Mona avec respect et Arkel arriva à côté de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:40

Alors qu'elle s'aprettai a reesayer elle entendit une voie la complimenter sur son tir.Pourtant elle meme n'etait pas satisfaite.Neamoins elle arreta de viser la cible et se tourna vers Arkel.Elle lui sourie et lui dit:

"Merci!"

L'homme se representa a tout hasard ainsi que son Kaisa mais on oublier rarement une personne comme Arkel.Guardian les observer alors Mona s'agenouilla a coter de lui.

"T'inquiète pas Guardian il ne me veulent pas de mal!Il faudrait faire pas mal d'effort pour t'oublier Arkel!Moi c'est Mona!"

Elle se releva puis elle eu une idée.Elle tendit le fusil a Arkel de tel sorte qu'il puissent attraper la detente

"Tu veux essayer?Ce n'est pas bien difficile....Il faut juste faire les bon geste au bon moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:10

Il rougit un peu... mais de dos il ne l'avait pas reconnu et puis il pensait à autre chose... a une jeune femme du nom de Lyra.

"Excuse moi Mona, je t'avais pas reconnu.. pourtat tu es la seule à utiliser ce genre d'armes.Et qu'est ce que ça signifie: qu'il faudrait faire des efforts pour m'oublier ?"

Il attrapa le STG44 et se plaça en direction de la cible. Il essaya de faire comme Mona lui disait et il visa, puis tira...sur la cible... c'était déja ça, mais pas vraiment au mileu.

"Oula, j'ai pas mal de travail à faire avant d'arriver à ton niveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:17

Elle se contenta de sourire a sa première remarque et lui fit un clin d'oeil.

"Prend le comme tu veux!Mais dans mon esprit c'etait un compliment!"

Puis elle l'observa viser la cible.Il avait toucher la cible ce qui etait deja pas mal pour un premier tir.Elle l'avait rater mais elle etait très jeune a cette epoque.

"Ce n'est pas si mal tu a viser juste!Moi j'avais rater la première fois!C'est mon grand père qui m'a apprit a m'en servir.Comme on ne peut pas s'arreter de bouger il faut essayer d'anticiper le mouvement et de jouer avec lui.Vise aproximativement le millieu puis retien ta respiration....Après ta environ 5 seconde pour viser precisement le milieu et tirer."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:32

Il la regarda assez étonné aprés son clin d'oeil... ne comprenant pas vraiment ce qu'elle disait.

"Bah merci... d'accord j'ai comprs."

Il avait écouté attentivement Mona et essya de faire comme elle le disait, de jouer avec ses propres mouvements puisque il ne pouvait pas les stopper.

"Au fait si tu as des problèmes avec tes munitions, je pense que Cid pourra arranger ça, il possède un arsenal militaire inimaginable."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:50

"Interessant....Les 7.91mm se font rare....J'irai lui parler quand mon stock comencera a s'epuiser."

Elle vit a son regard qu'il n'avait pas vraiment comprit son compliment sur son charisme mais sa l'amusait alors elle ne fit pas de remarque.Elle observa ses mouvement avec l'arme pour savoir ce qu'il devrait corriger une fois qu'il aurait de nouveau tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:24

Il se concentra sur la cible et étudia ses propres mouvements puis aprés quelques secondes il tira... assez prés du milieu de la cible.Il se retourna en souriant.

"En effet c'était mieux... mais je préfère quand même l'arme blanche.Mais merci pour les conseils, et je ne crois pas que cela pose un problème à M.Strife de trouver ces munitions."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:36

"Ta reputation de bon élève n'est donc pas usurpée...Très joli tir Arkel!En deux coup c'est deja un exelent resultat.Laisse moi te montrer quelque chose...."

Elle reprit l'arme et passa en mode automatique puis revisa la cible.Elle posa un genou a terre pour ameliorer la precision puis ouvrit le feu en gardant le doigt sur la gachette.Contrairement a beaucoup de personne qui poussait un cri pour supporter le recul,Mona resta parfaitement silencieuse.Les vingt sept balle restante partire toute près du centre de la cible.

"J'ai toujours penser que nos pouvoir magique ne doivent pas nous faire oublier la modernité!Je suis la seule de ma famille a utiliser des armes a feu je les trouve plus pratique qu'une lame.....Meme si c'est moins discret."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:53

Il rougit un peu aprés ses compliments.. Arkel était trés modeste et plus il réussissait dans un domaine et plus il se faisait modeste.

"J'aime bien moi aussi les armes à feu, mais en fait l'épée, si elle est bien faite sert de condensateur, toute la magie se oncentre en ce eul point, c'est une sorte de baguette magique. Du coup je peux enchanter les épées et lancer des sorts plus puissants avec.
En tout cas j'aime bien ce genre de tir...ouais je suis un peu bourrin."


Il rigola et regarda avec admiration l'épaule de Mona, celle qui avait tenu le fusil sans ressentir le recul, c'était du moins l'impression qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:05

"Oui c'est assez bourrin le tir!Sa detend quand on ai stresser mais dans ce cas on supporte moins bien le recul car on ai moins concentrer....Tu croi vraiment qu'on ne peut pas ensorceler une arme a feu?Attend une minute!"

Elle rangeat son fusil d'assaut dans la boite de rangement qu'elle utiliser et prit son P38.Elle verifia qu'il etait charger.

"Ensorseler l'arme en elle meme ne sert a rien...Mais si tu ensorselle une balle...."

Elle ne termina pas sa phrase et choisit une cible assez proche car les pistolet n'avait pas l'allonge d'un fusil d'assaut.Puis elle visa le centre et une aura jaune brillante entoura son corp.Quand elle tira la balle etait parfaitement visible car des eclair crepité autour.Elle toucha la cible parfaitement au centre et cette dernière s'electrisa sur toute sa surface.

"Tu comprend maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:15

"Oh que si on doit pouvoir mais moi mon truc c'est l'escrime.."

Il regarda la démonstration avec atention, il ut surpris de voir Mona réussir à ectrémement bien calibrer sa belle en magie histoire qu'elle n'explose pas au départ, et que l'élèctricité vienne se fondre dans la cible.

"Trés joli coup. Et le plus dur c'est d'életriser la balle sans que l'arme en soit affectée... c'est vraiment trés bien fais."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:23

"En fait ce n'est pas trop dificile:le canon d'une arme n'est pas lisse.Ca forme une ellypse graver dans le canon de l'arme.La balle tourne sur elle meme pour conserver une trajectoire parfaitement droite.Pour ne pas l'endomager avec la magie, il suffit de suivre l'ellypse!Mais l'utilisation de la magie reclame un nettoyage plus regulier!"

Comme a chaque fois qu'elle utiliser son pouvoir de foudre ,Guardian vient se frotter sur ses jambes pour absorber les ondes qu'elle n'utiliser pas.

"Il ne fait que prendre l'energie que je n'utilise pas....Guardian ne parle jamais....Pas au creature vivante en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:47

"Ah.. d'accord, tu es une véritable expert en armes à feu, c'est bien on en avait pas à l'école"

Il regarda étonné le Kaisa et acquiessa d'un signe de têtemontrant qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire.

"Il a quand même un grand charisme, à chaque fois que je le vois il impose le respect, il est rés impressionnant. Un Kaisa ressent tout de son sorcier donc parfois il ne parle pas.
Iorek lui est assez gentil avec tout le monde mais comme tu peux le voir il n'est pas trés bavard lui aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:54

"J'ai passer beaucoup de temp avec mon grand père et il m'a tout aprit!Je sait egalement manipuler les baillonette et les poignard bien que je n'en porte pas...Par contre je ne sait pas utiliser les épées....Tu m'aprendra peut etre!"

Elle lui fit un clin d'oeil tandis que Guardian s'allongeat devant ses pied.Elle ecoutat sa remarque sur les Kaisa.

"Je pense que tout les Kaisa impose le respect!Meme quand il sont petit quelque chose dans leur comportement motre qu'il faut les traiter dignement.Guardian est special!Il me suis vraiment a la trace!C'est d'ailleur pour ca que je l'ai appeller comme ca!Je ne sait si il a un nom a lui car il ne parle jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:39

Elle avait de la chance d'avoir un grand-père. Lui n'avait même pas connu se vrai parents, alors ses grands -parents...

"Tu dois enavoir de l'experience alors... tu m'impressionnes.Et oui je t'apprendrai l' épée si tu veux. Y'a aucun problème."

Il fut surpris en la voyant lui faire un autre clin d'oeil, mais ne broncha pas.

"Oui c'est un gardien, un vrai, il doit surement être trés puissant, il sera là rien que pour te protéger... à croire que les kaisas n'ont qu'un but, celui de protéger leur sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:53

"Merci c'est gentil!Je croi que j'aurai vraiment besoin d'apprendre a utiliser l'épée ici qui semble etre une arme standart."

Beaucoup de monde sur cet ile utiliser l'épée elle devait etre la seule a utiliser des arme a feu....Une preuve de plus de son coportement original par rapport au autres sorcière Mayfair.Et encore plus en comparaison des autre sorcier ou mage.Mona vivait dans un environement original c'etait sur!

"Oui on dirait qu'il ne vivent que pour nous....Je me demande ce qu'il font...Quand on ai plus la...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:48

"C'est vrai que cette are est assez prisée ici, il est facile d'entretenir une lame, et on a aucun problème de munitions...enfin pour le moment on a jamais eu à se battre, heureusement, sinon je n'ai aucune idée de comment je réagirai. Et toi ?"

Il réfléchit à pourquoi Cid les entrainait, mais il n'en savait rien, enfin si, il avait déja vu ses parents adoptifs mourir, sa meilleure amie... qui serait le prochain ? Alors il avait décidé de savoir se battre pour protéger ses proches.

"On a vu ça il y a deux ans, en cours. Le Kaisa vit avec nous, c'est une partie de nous. Notre ame est tellement puissante que notre corp n'arrive pas à la contenir, alors il créé un deuxième corp pour recevoir le surplus d'énergie. C'est pourquoi ils ne peuvent pas s'éloigner et qu'on est si proche d'eux. Eux c'est nous et vice versa.
A notre mort, ils meurent avec nous, tout comme vivre sans Kaisanous est trés difficile."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:58

La question la laissa perplexe...Elle prit un peu de temp pour repondre.

"Je n'y ai jamais vraiment reflechit...J'ai toujours pratiquer le tir pour le plaisir,meme si mon grand père m'a enseigner quelque truc en plus comme se camoufler,combattre en groupe.....Si il fallais qu'on en arrive la,j'espère que je serait capable de me battre comme mon grand père et ne pas craquer au combat!"

Il est vrai que cet ecole fabriquer des combattant sorcier mais dans quel but?Mona n'en savait rien!Lorsque ses parent,las de son attitude trop libre l'avait envoyer la bas,l'anglais ete rester très discret sur les motivation du proviseur Cid.....Pourtant Mona aurait jurer qu'il savait.....Cet homme sait tout sur tout!

"Alors il disparaisse en meme temp que nous....Il sont vraiment d'une fidelité sans faille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:19

Arkel sourit doucement et regarda Mona.

"C'est quand même un drole d'entrainement qu'il te faisait ton grand-père, il prévoyait de t'envoyer chez les paras ? Camouflage et combat en équipe, c'est vraiment trés fort. C'est vrai que le tir peut être un loisir... t'as jamais tiré sur personne au moins ?"

Il eu un regard interrogateur qui montrait bien qu'il blaguait.

"Et puis les batailles, les vraies, je crois bien que personne ne sait comment il va réagir avant de se retrouver dans le feu de l'action."

Mona aurait pu croire que Arkel était habitué à ça mais en fait pas du tout. Lorsque le mysterieux agresseur avait surgit derrière Arkel, c'était sa meilleure amie qui prit les choses en main et avant qu'il eu le temps de réagir elle s'était sacrifié en invoquant des puissances qui avaient anéanti l'ennemi mais aussi la jeune femme. Cid n'avait pas pu lui expliquer la véritable raison de la venue de cet homme encapuchonné, mais il le mit en garde, que d'autres pourraient venir tot ou tard et qu'il faudrait être vigilant.

"Mais nous aussi nous pourrions mourrir en protégant notre Kaisa pas vrai ?Comme quoi on peut se demander par moment qui est le gardien de l'autre"

Iorek regarda Arkel et répondit.

"Vas-y dis que je suis incapable de faire attention à quoi que ce soit. Je te signale que celui qui enfraint les réglements de l'école, ça a toujours été toi, moi je te suis puisque je n'ai pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:32

"Pas tout a fait!Mon grand père etait un Rangers!Il fait la campagne de france et d'allemagne,blesser deux fois et titulaire de la fameuse Medal Of Honor.Il aurait voulu que j'aille en france pour m'engager dans la Legion!Mais j'avais pas le profil et une fois que j'ai decouvert mes pouvoir de sorcière,j'ai renoncer a l'armée!Si ca te rassure je n'ai jamais tirer sur quelqu'un sauf si tu considère les pastèque comme des personne!"

Elle lui sourit puis observa sa conversation avec son Kaisa.Cette dernière avait visiblement piquée au vif la curiositer de guardian qui leva une oreille d'abord puis s'assit au pied de sa maitresse ecoutant avec interet la convertation.

"Il est vrai que les role s'inverse parfois...Meme les Kaisa n'on pas les yeux partout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:06

Il écouta son histoire qui était vraiment interressante, quelle famille!.

"Non, pour moi les pastèques ne sont pas des personnes, je ne suis pas fou à ce point."

Il remarqua guardian qui venait de lever l'oreille avant de s'asspor aux pieds de sa sorcière.

"Et puis comme ils font partit de nous, ils nous ressemblent énormément, alors que parfois on a l'impression qu'ils réagissent différemmen. En fait ils ont le recul nécessaire pour analyser les situations, ce sont d'excellent conseillers bien que parfois on ne voit pas le bien fondé de leurs propos.
Même si il ne parle pas beaucoup, Guardian semble être trés important pour toi, sans lui j'ai l'impression que tu te sentirais un peu perdue, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:04

"Maintenant que tu le dit....Peut etre oui!J'ai eu du mal a m'adapter au mode de vie avec un Kaisa j'ai deja un fantome qui me poursuit partout!Mais quand Guardian est la se dernier se tien tranquille donc si je veux voir le fantome il faut que j'eloigne Guardian ce qui est difficile etant donner sa nature peau de colle....Mais je croi que m'aintenant je ne pourrait plus me passer de lui pas vrai mon vieux?"

Le Leopard tourna sa tète vers Mona mais il dit pas un seul mot!

"Mais tu nous montre de l'interet aujourd'hui mon vieux!Y a du progrès!Peut etre qu'un jour tu finira par parler qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:59

Arkel était assez touché de voir la discussion entre Mona et Guardian, oui un lien trés fort les unissait.

"Un fantome ... mais c'est une cour que tu as avec toi, tu en as de la chance d'avoir autant de monde à tes cotés."

Il avait dt ca assez ironiquement, car avoir un fantome comme compagnie ça doit pas être si super que ça.

"C'est quoi en fait ce fantome ? Pourquoi il ne te lache pas ?"

Puis il regarda Guardian s'interesser à ce que disait sa sorcière.

"Il doit déja te paler mais d'une manière différente de la notre."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:27

"Il me suit parce que je suis une sorcière et que ma famille est maudite par ce fantome!Ca dure depuis plus de 300ans ...."

Heuresement se fantome pouvait de temp en temp se reveler utile....Pour percer les secret des gens ou alors pour se faire plaisir....

"Il y a que les sorcière Mayfair qui peuvent le voir ou le sentir!Lui il parlent...Mais Guardian le considère comme un danger!Toute les sorcière de la famille qui on voulu l'utiliser l'on regretter mais moi je ne veut pas me cacher tout le temp de toute facon il me suit lui aussi partout!Donc je n'hesite pas de temp en temp a lui reclamer ses service!"

Elle ne voyait pas pourquoi se priver de ses service ...Il l'embetait pendant la nuit a hanter ses reve et ses cauchemars!Alors elle pouvait bien en tirer quelque profit!

"C'est probable!Je peut deviner les penser de Guardian en regardant ses expression de visage...La par exemple il n'est pas content parce que je t'ai parler de Lasher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainement au tir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Phoenix Island Oo. :: Terrains de sport en plein air.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser