Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre n°1: Arkel, Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:58

Voici une chambre type avec 3 lits de chaque côté de la chambre, une armoire prés de chaque lit, trois bureaux et deux grandes febètres qui donnent sur le parc du chateau.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:22

Dark rentra dans la chambre, tient Arkel n'était pas la , il se posa sur son lit et souffla un peu. il avait passer toutes la journée avec la delicieuse vampire Karyline, il recommencait l'année en beauté et s'était parfait pour lui

*j'ais comme l'impression que cette paix n'est que de courte durer*

Tout en pensant, il il passa sa langue sur ses levres. il avait passer la journé a l'embrasser, ses levres en avait toujours le gout...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:33

Arkel venait de quitter Lyra et alla dans sa chambre pour se reposer. Il ouvrit la porte et vit Dark.

"Salut toi ! Alors quoi de neuf depuis ton arrivée ?"

Il s'assit sur son lit et regarda Dark en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:35

" J'ais seduit Karyline la vampire aujourdui, c'est epuisant les filles et toi t'a l'air heureux? "

dark s'était redresser sur le lit ( assit), et attendait amusé la reponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:00

"Ah oui Karyline, elle est sympa... et elle est dans le même dortoir que Lyra."

Il regarda un peu le plafond de la chambre et Iorek s'approcha de dark.

"Et c'est pas tout,dis lui Arkel."

Arkel lança un regard noir à Iorek et regarda Dark en souriant .

"Euh... ouais et aussi, j'ai embrassé Lyra aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:35

" Et ben en voila une bonne nouvelle, alors comment s'était cette première fois "

Dark parlait sans detour, certes. Mais malgré cela le ton de sa voi n'était pas moqueur. même si son air amusé en disant long sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:59

Arkel sourit en entendant Dark. Ils étaient si différents mais en même temps, Arkel savait que sans son amitié, il aurait été trés dur pour lui de supporter la perte de son amie.

"Et bien c'était... magique tout simplement, elle est si belle; si douce, si amusante, c'est tellement agréable de la sentir contre soit... par contre il semble q'on ai déclenché un truc bizarre, car depuis ce moment j'entend une sorte d'appel , c'est pas Jeanne d'Arc hein, c'est un truc magique qui me demande de venir le prendre... j'en parlerai au directeur demain.
Bon on va pas que parler de Lyra, alors Karyline, elle est aussi sympa qu'elle en à l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:15

" ha ba je dois dire que elle a un coté dangeureux mais c'est assez sympa. ses levres sont d'un extreme foideur mais ont tellement de gout. c'est la première fois avec une vampire, j'aurait pas cru sa tellement amusant.
quand a elle c'est sur malgré tout elle est gentille, mais tu vosi elle connait un peu ma reputation avec les autres filles de l'ecole durant les dernières années donc elle m'a posé beaucoup de questions et tu sais comme je suis. la parlote pour pouvoir embrasser sa me fait vite perdre patience. appart sa elle a son charme, particulier mais bien a elle "

Il marqua une courte pause, il avait deballer en quelques secondes ce que d'autres aurait mit plusieur minutes a dire

s'allongeant de nouveau il reprit

" je l'est tellemnt embrasser que j'ais le gout de ses levres sur les miennes, tuveux gouter?? "

Dark vu en peu de temps que pendant un milième de seconde, Arkel avait du penser qu'il était serieux. Ne pouvant s'empecher d'en rire il s'assit de nouveau affin de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:58

Arkel regarda intrigué Dark, était-il serieux ou pas ? Puis il explosa de rire, se balançant d'avant en arrière sur son lit.

"Non c'est bon, je te fais confiance... Par contre il fallait bien t'attendre à ce que ta réputation te joue des tours au bout d'un moment. Elles se méfient de toi maintenant les filles du bahut.Tandis que moi j'ai l'impression qu'elles me tournent autour par moment; on e fait des clins d'oeil, on me complimente... mais qu'est ce que j'ai de si attirant ?Elles aiment les cas comme moi ?"

Là ce fut Iorek qui se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:24

* Encore un qui ne profite pas de ses avantages auprès de la gente feminine *

Dark regdait Arkel avec son eternel sourir amusé. Certe Arkel était son meilleur ami, il n'en sertait pas moins timide avec les filles

" Je crois qu'il faut que tu te fasse a l'idée que tu n'est pas si mal que sa, elle jugent souvent sur la beaué au début. je te dit sa en temps que connaisseur... "

Ses yeux brillèrent soudain d'une certaine malice signe qu'il allait sortire quelques chose de pas serieux du tout

" et puis t'as trop d'allure avec tes chaussures pas étonnant que les filles te tourne autour. jdevrait m'acheter les même je retrouverai peut etre l'ancienne faciliter d'emballer.."

Dark ne peut retenir un fou rire, si des chaussures pouvais autant changer les chose il s'en serait bien acheter des dizaines de pairs..
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:13

"Si tu le dis, je vais te croire. Enfin si Lyra me trouve séduisant c'est le principal."

Il attendit sa réponse et eclata de rire. Puis regarda de plus prés ses chaussures , des dock's mertens coquées toutes noires.

"Mouais, enfin moi j'aime bien en tout cas, et puis pour les coup de latte c'est génial. Enfin, vu le nombre de coups de pied que je donne, elles vont pas trop s'abimer. Tu veux l'adresse dumagasin où je les ai achetées ?
Non par contre si tu veux retrouver ton charme d'avant, redeviens un mystère pour la gente féminine. Maintenant elles savent toutes que tu es un dragueur qui aime et qui jette.Puis qui aime de nouveau etc etc. Reste au moins 3 mois avec Karyline et tu verras que de nouveau tu seras le beau gosse de l'école."


Il souriait toujours car la discussion n'était pas des plus serieuse. Mais tant mieux, ça lui faisait plaisir de retrouver Dark aprés les vacances d'été qui étaient quand même assez ennuyeuses, tout seul au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:19

" ouais peut-etre, en plus Jary ma prevenue que si je la trompait, sa allait mal se passer pour moi, tu vois ce que je veux dire. C'est une vampire après tout "

Puis prenant un faut air serieux

" jveux bien l'adresse du magazin "
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:41

"Je vois oui, bon alors si tu veux je vais te passer une gousse d'ail à mettre dans ton pantalon et si elle montre les crocs tu la sors."

Puis il rigla, comme si il se rappellait de l'adresse du magasin, ca faisait 1 an et demi qu'il avait ces chaussures.

"Euh... je crois que c'était à Lawny mais je peux pas t'en dire plus, ...Bon sinon avec Kary c'est serieux ou pas... que je sache si je dois faire un cercueil à ta taille ou pas ."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:47

Dark ne pu empecher un fou rire a la remarque d'Arkel, puis ayant repri sa respiration

" Serieux je sais pas mais elle me plait plus que les autres, même si je l'avoue j'avais bien envie d'esseyer avec bloody ou blood, une autre vampire "

Il resta silencieu quelques secondes

" mais pense quand même au cerceuille, tu sais bien que je ne susi aps un garçon sage "

Tout en repodnant il avait afiché son air amusé d'une situation ou après avoir trompé Kary il se serait retrouver 6 pieds sous terre dans un cerceuil commender par son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:12

"J'en étais sur, tu avais déja prévu un plan de rechange. C'est vrai qu'elle est mignone Bloody... tu es vraiment incorrigible."

Il l'écouta et ses yeux s'agrendirent de surprise. Il venait juste de trouver une nouvelle copine qu'il pévoyait déj comment rompre.

"Bon alors je te dis adieu dés maintenant, je vais m'occuper du cercueil le plus tot possible, essaye d'être fidèle jusque là. Tu devrais réussir à tenir, le cercueil sera prét d'ici qulque semaines. Enfin si tu pouvais éviter de faire des conneries ça m'arrangerai."


Il rigola et se coucha sur le lit, regardant désormais le plafond de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:24

Il rigola aussi puis reprit

" oui je vais esseyer, mais bon qui restait stohik devant un tel champs de filles et de possibilité"

Puis s'alongeant aussi

" Faut croire que je ne peut me poser ..."

Il rigola de nouveau, jamais il n'était resté très longtemps avec une fille Kary serait peut etre cela mais peut etre pas..

" je verrait bien demain "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Elève à Phoenix
Dark Mousy


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

( bon j'ais fait un noiuveau poste parce qu'on me repond plus, mdrrr )

Dark se reveilla, combien de temps avait il dormit, 5 heure speut etre plus, le soleil se levait doucement, arkel dormait encore comme tout les matin...
mais comme tous les matins ce cauchemar revenait depuis qu'il était a cette ecole s'était toujours le meme, il s'assit sur son lit la tete dans les mains...

* pourquoi..... toujours le meme... pourquoi ?.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1: Arkel, Dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Arkel, Dark   Chambre n°1: Arkel, Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1: Arkel, Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2: Grinashy
» Chambre 6: Daisuke, Jun
» Chambre 3: Sam et Virginie
» Demandes de chambre simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Ecole Phoenix Oo. :: Deuxième étage :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser