Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niwa Daïsuké [validé]

Aller en bas 
+2
Cid Strife
Daïsuké Niwa
6 participants
AuteurMessage
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:11

Nom: Niwa

Prénom: Daïsuké

âge: 17 ans

Physique: Daîsuké est un jeune homme assez grand 1m 70 pour 60kg. Il a des cheveux rouge ainsi que cest yeux, c'est héréditaire dans sa famille. Il a un corp élancé et fin mais légèrement musclé. Il préfère porter ses vêtements meme si il doit porter l'uniforme de l'école.
Il est a un charisme égal a Dieu, il est souvent harceler par les filles mais étant timide, cela lui rapporte peux de succès.
Il aime faire du sport voudrait intégrer l'équipe de hockey de l'école.

Psychologique: Si il semble être un jeune homme calme et réfléchis c'est aussi un grand timide trés réservé, ne parlant pas beaucoup de lui et de son passsé, il aime être entouré et choisit ses amis avec soin . Il n'est pas très organiser mais plutot excellent en cours, il essaye de ne pas avoir de regret et veut profiter de la vie au maximum. C'est un garçon qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il est parfois dans les nuages, plongeait dans de longue réfléxion. Il s'énerve rarement, préfère de fois rester seul, il suit ses envies comme sa lui chante.
Il a beau être excellent en cours, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire plus tard.C'est un homme trés bon, ne supportant pas la méchanceté et l'injustice.Et pour lui la liberté est son bien le plus précieux.

Histoire: Daïsuké Niwa est né dans une vieille famille de sorcier, ses parents et grand-parents étaient bien connu dans le monde de la magie et la famille Niwa fonde de grand espoir en lui.
Il passe donc la majeur partis a s'entrainer a la magie tout en apprenant du monde qui l'entourait.
Il est plutot doué dans presque toutes les matières, il a une préférence pour le sport, surtout le hockey.
Il rentra donc dans l'universitée a ses 13 ans et suivit ses cours comme tous les autres. Pendant ces années a l'école, il est plutot rester a distance et a donc très peu d'amis, il a passer la majeur partie de son temps a lire et a étudier.
Maintenant arrive ses 16 ans, de nouveaux cours s'offre a lui et la fin de son voyage apprcohe.

Activité actuelle: Elève à l'école Phoenix

Arme: il utilise de dague de combat très éfilés, pratique pour porter des coups rapide mais sans serre rarement

Kaisa: Wiz est un animal dont on ne connait pas le genre, une sorte de lapin ou d'hamster, il a un pelage blanc et de magnifique yeux marrons.
Il parle par télépathie a son sorcier et adresse rarement la parole aux autres.
Pouvoir du Kaisa: transformation, Wiz peut se transformer en n'importe quoi mais préfère plutot se transformer en aile noir pour s'attacher au dos de Daïsuké, ce qui lui permet de voler.

Voila, si des choses ne vont pas, dite les moi, je les corrigerais
Revenir en haut Aller en bas
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

Ah enfin un autre élève masculin... j'avais peur que arkel se fasse harceler par ces jeunes femmes en furie... enfin tant pis pour lui (niark niark). Pour l'équipe de hockey y'aura pas de problèmes^^.

Euh.. puisque le kaisa fait partie de l'ame du sorcier, ils se comprenent sans parler^^ mais bon sinon tout est correct . Bonne année à toi trés cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Inphy Sky
Elève à Phoenix
Inphy Sky


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:25

"Bienvenue dans l'établissement! "

*je sais pas si j'ai le droit de souhaiter la bienvenue ><*

commence a partir aussi vite qu'elle le peu
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-island.easyforumpro.com
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:46

Merci de votre accueil, bien sur, il faudra m'expliquer un peu comment sa se passe (j'ai lu les règles mais les cours, je les choisit quand, ...)
Enfin, des trucs comme sa (et je voudrais savoir si sa fait partie d'un manga)
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:58

Bienvenue Daisuké^^

si tu parle de l'histoire sais arkel qui la écrit, mais il c'est inspiré d'un livre...je sais plus le quelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:07

l'histoire est en effet basé sur un livre... que j'écris en ce moment^^ . Moi ca me dérange pas que Inphy vienne saluer les autres^^

Sympa ton nouvel avatar lyra^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:27

Ah d'accord, au début, je croyais que sa faisait partie d'un manga alors je me posais des questions.
Pour les uniformes, serait-il possible que mon personnage garde celui qu'il a sur son avatare?
Le RP commencera quand?
PS: je sais pas si je l'ai dit mais beau forum, bien construit et l'histoire est prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:57

merci beaucoup... les autres admins seront content qu'on aprécie leur travail.

Le rp commencera demain à midi au plus tard... (et oui on fait des annonces comme pour les jeux vidéos^^.)

Et j'ai écrit certains trucs nouveaux dans le réglement dont le fait que l'uniforme est distribué mais il n'est pas obligatoire de le porter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
May Uzumaki
Elève à Phoenix
May Uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:16

Coucouuuuuu Daiseke!!! Enfin un mec!! XD Et j'espere que tu t'amusera!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Niwa Daïsuké [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niwa Daïsuké [validé]   Niwa Daïsuké [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwa Daïsuké [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser