Phoenix Island


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody [validé^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Bloody [validé^^]   Mer 4 Oct - 18:52

Nom : Witch
Prénom : Bloody
Age : 15 ans

Physique : Bien qu'elle n'ait encore que 15 ans, Bloody possède déjà un visage de jeune femme. De longs cheveux noirs aussi sombres que le plumage d'un corbeau tombent en cascade sur ses épaules, elle possède des yeux gris comme l'acier avec une touche de bleu, sa peau est d'une pâleur surnaturelle et ses lèvres fines et d'un rouge sanglant. Sa silhouette est gracieuse et souple, ses traits souples et finement dessinés, sa démarche rapide, à la fois légère et gracieuse. Sur son dos on peut remarquer qu'il est dessiné un grand et majestueux loup et ses canines sont étrangement longues. Bref, tout le physique d'un parfait démon ... Mais ce qu'il y a de plus particulier chez cette adolescente c'est son bras gauche, la peau à moitié grise, les veines translucides qui laissent apparaître la circulation du sang. Elle a honte et à la fois peur de celui-ci ce pourquoi elle porte toujours une paire de gants et des hauts à manches longues.
Bloody a toujours un petit air égaré, elle semble si fragile avec ses yeux qui sont ceux d'un enfant perdu, pur, naïf, un peu craintif, dans lesquels l'on peut lire la haine et les maux dans son âme si l'on regarde bien, un regard effrayant mais étrangement attirant. L'expression de son visage ressemble à celui d'une gamine ce qui peut semblait très étrange en raison de son physique de femme.
Psychologique : Bloody a un caractère assez particulier, en fait elle est extrêmement fragile psychologiquement en raison de son passé, le moindre choc peut la plonger dans des crises de dépression ou encore de violence. Ses dernières peuvent être plus ou moins courte et plus ou moins grave, tout dépend de la façon avec laquelle on la traite et la cause de sa crise. Toutefois lorsqu'elle devient violente, elle perd tout contrôle de son corps et n'agit plus que d'une façon très bestiale.
Autrement on peut dire que c'est une adolescente simple, assez gentille, en fait elle un coeur de gosse : simple, naïf, pur et innocent. Timide et distante aux premiers abords, il est facile de s'en faire une amie, mais lorsqu'elle s'attache à une personne c'est généralement pour très longtemps, sauf si celle-ci lui fait du mal, dans ce cas elle risque de plonger dans une crise et de lui rendre la pareille, physiquement ... C'est une personne très sociable qui a besoin qu'on l'aime et qu'on la chérisse, comme un petit enfant ...

Histoire : Né de parents inconnus, Bloody doit son nom aux habitants de sa ville natale : Silent Hill. Une contrée perdue à Perpètes-Les-Oies où vivent des villageaois très croyants et notemment quelque peu fanatiques. Elle fut trouvée dans la nuit du 6 Août sur la tombe d'un d'un certain monsieur Ladriul par un curé qui se promenait dans le cimetière suite à des crises d'insomnies : dans son sommeil il entendait d'étranges voix qui lui disaient de se rendre au cimetière. Un très mauvais début pour l'enfant, de plus il y avait ses canines, blanches comme l'ivoire mais aussi pointues et coupantes que celles d'un prédateur et avec ça il y avait son étrange tatouage dans le dos. On la confia à l'orphelinat de la ville où elle fut maltraitée par les infirmières et les autres orphelins. On l'appela Bloody, parce que l'on disait qu'elle se nourissait de sang et de chair humaine quand les autres avait le dos tourné et Witch parce qu'on la soupçonnait de pratiquer d'étranges rituels la nuit. Inutile de préciser qu'elle était souvent battue et méprisée par son entourage.
Et puis il y eu le jour de ses 6 ans, où d'étranges meurtres surgirent tous les 6 du mois, des enfants âgés de 6,7, 12 ou 13 ans étaient retrouvés déchiquetés, leur corps étaient en lambeaux et leurs visages tellement défigurés que même leurs propres mères ne les reconnaissaient pas, et puis il y avait ses étranges grognements et certains habitants déclaraient avoir vu un loup énorme et noir comme la nuit rôder autour du village et malgré les traques on ne retrouva jamais sa trace. On accusa Bloody de se transformer en loup tous les 6 et d'aller tuer des jeunes enfants pour assouvir sa soif de sang. Ce qui n'était pas totalement faux puisqu'il y avait cette étrange soif, celle qui vous asséchait la gorge et qui ne vous lâchait plus, que nul boisson ne pouvait apaiser, à part ... le sang ... Mais étrangement il y avait cette petite fiole qui apparaissait comme par magie sous son oreiller tous les samedis. Alors qu'un jour elle se baladait dans la rue, seule parce qu'on avait estimé qu'elle n'avait pas le droit de dormir sous un toit; le 6 Août 2004, elle LA vit, un loup noir, énorme, curieusement elle n'eut pas peur, au contraire elle fut étrangement attirée par la créature qui n'était autre que Mordeuse. La jeune fille s'approcha et passa une main dans son épais pelage, la louve ronronna, ce fut à ce moment qu'un villageois les surprit.
Le lendemain, elle était déjà sur le bûcher, en train d'étouffer à cause de la fumée qui lui rentrait de les poumons. Ce fut à ce moment que débarqua la police du village voisin ayant entendu des rumeurs comme quoi on organisait un bûcher pour y brûler une sorcière. Bloody fut sauvée, mais pas intacte, son bras gauche fut à moitié calciné et mentalement elle devint très fragile, on ne sait pas trop ce qu'elle eut ressenti sur le bûcher. Le village ayant entièrement participé à sa persécution fut transformé en prison et pour les histoires de meurtres on ouvrit un dossier et mena une enquête sans succès ... Elle fut confiée à une vieille dame très aimable elle-même sorcière qui lui enseigna quelques tours de magie des plus basiques mais rien de plus, mais qui sentant que la vieillesse la rattraperait l'envoya dans une l'école de magie Phoenix, quant à Mordeuse, elle avait tout simplement rejoint Bloody le 6 Août 2005 chez elle et la vieille dame, en fait on ne sait pas trop comment est-ce qu'elle a fait pour la retrouver... On ne sait pas trop comment faisait-elle pour apporter une fiole de sang à Bloody tous les samedis quand elle vivait à Silent Hill, on pense que c'est elle vu la façon dont les enfants étaient mutilés. Sans doute était-elle aidée par une personne cachée dans l'ombre, restait à savoir qui ...

Activité actuelle : Elève - Vampire
Arme : Aucune
Kaisa : Mordeuse, une louve au pelage noire qui a tendance à virer au violet aux reflets du soleil et aux yeux d'un vert couleur jade. Elle est très maternelle et ouverte, mais aussi très protectrice envers sa maîtresse qui la considère comme sa grande soeur.
Pouvoir du Kaisa : Mordeuse peut contrôler le sang, seulement lorsqu'elle est en contact avec Bloody.

Bloody a une peur panique du feu.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasia-soul.aceboard.fr
Cid Strife
Directeur de Phoenix
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Bloody [validé^^]   Mer 4 Oct - 20:01

Bon je pense que la réserve de sang va être aggrandie.

Je vos souhaite une bonne année, une fois de plus^^, parmis noous bloody... et si vous avez la moindre question à ropos de votre bras, je suis a votre disposition.


Pa contre controller le sang... je vois pas vraiment en quoi ca consiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Bloody [validé^^]   Mer 4 Oct - 20:19

Merci pour votre accueil cher directeur et le contrôle du sang c'est un peu comme le contrôle de l'eau sauf que ça se fit avec le sang.
C'est un peu compliqué, c'est un pouvoir inventé par moi, mais j'peux toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasia-soul.aceboard.fr
Cid Strife
Directeur de Phoenix
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Bloody [validé^^]   Mer 4 Oct - 20:24

non ca va aller, tant que tu ne t'amuses pas à le faire bouillir dans le corp de tes camarades^^ compris Mordeuse ? et au mons c'est pas un pouvoir commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyra
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bloody [validé^^]   Mer 4 Oct - 23:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
May Uzumaki
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Partout ou y'a de la bouffe!! XD
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bloody [validé^^]   Ven 6 Oct - 1:19

Bienvenuuue Bloody! ^^ Passe du bon temps ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloody [validé^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody [validé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Bloody Day Part
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers: