Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lieux a rajouter

Aller en bas 
+3
Eau Tranquille
Mona Mayfair
Cid Strife
7 participants
AuteurMessage
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:02

On a pas encore finit de mettre des lieux mais si vous avez des idées de lieux à mettre en plus dites le nous... toute idée peut être bonne donc ne vous privez pas^^. Par exemple on cherche des endroits pour les Anges d'Abel et le SAS. Mais ca peut être aussi des endroits dans l'école ou ailleurs qui voussemblent important (ou pas^^) et qu'on aurait pas mis.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:21

Peut etre une chose:on a un cimetière,mais pas d'eglise.....Generalement le cimetière va avec son lieu de culte (sauf si c'est un cimetière civil).Donc l'ajout d'une eglise pourrait etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:29

le cimetière est juste un lieu où l'on enterre les morts de l'école... mais connaissant l'idéologie du directeur, il ne risque pas d'y avoir d"église
Revenir en haut Aller en bas
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:10

Ah ah Mona les aime pas beaucoup non plus les eglise....
Quand a l'esprit Lasher qui la suit partout,il doit son etat de fantome a des curé!Alors il les aime pas non plus!Bon je vais essayer de chercher d'autre endroit qui pourrait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:42

Monsieur le directeur, puis je me permettre de vous faire remarquer... qu'il n'y à pas de salle de colle adapté pour nos chers élèves et apprentie sorcier.
Enfin je dis ça comme ça.

j’avais penser à un truc sympa… avec des chaînes et des cages
Revenir en haut Aller en bas
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:46

Tien mais c'est vrai ca!Comment on se fait torturer quand on ai puni?
Sinon pour les SAS je verrait bien un truc du style purement militaire un petit campament au millieu de nulle par avec des tente ou des baraquement.Je suggère un changement du nom car SAS rapelle un peu trop les comando d'elite britanique a mon gout.Pourquoi pas DAS (Division anti Sorcier....Tien mais c'est anti moi!Tous au abris!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Karyline Uwaris
Elève à Phoenix
Karyline Uwaris


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : A l'ombre ou avec Dark ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:49

Et bien sa serais bien un endroit tres sombre pour les vampires.. et peut etre un endroits ou il y a des breuvage qui est du sang. Pour la salle de colle sa serais une bonne idee que se sois de la torture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Tranquille
Professeur à Phoenix
Eau Tranquille


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:54

Je mets salle de colle pour une raison officielle… on ne sait jamais. Si un quelconque inspecteur passe, je vois mal notre cher directeur annoncé que c’est une salle de torture. Non pas qu’il n’en soit pas capable mais seulement ce serait bien de ne pas avoir un pauvre idiot sur le dos. Maintenant ce qu’on y fait dedans, c’est au professeur qui colle d’en décider.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Admin
lyra


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:54

Je trouve sa bien la salle de colle, mais pas de salle de torture O_O (Sa mon avis XD)

Si vous avez d'autres idée allé y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.editboard.com/index.forum
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:15

Salle de torture ? mmm ce serait interessant pour les inspecteurs un peu trop curieux^^.

Pour les vampires on a une cuisine pour vos réserves de sang^^... sinon le chateau est déja assez sombre comme ça... mais je pense qu'on va faire différentes salles communes, une pour des trucs genre télé etc etc, et une autre bien plus sombre... Euh normalement les punitions sont faites dans les classes vide... enfin on va mettre d'autres salles^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:21

et pour les Das ouais pourquoi pas^^ enfin moi les SAS ca me faisait plus penser aux SA et SS des nazis . Enfin ouais on va enlever ça si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:03

Si tu veux en faire une organisation de type paramilitaire a la sauce SA ou SS faut pas utiliser SAS il on été crée par Churchill pour les combattre.Si tu veut les faire aussi inquietant que des SS j'ai plusieur suggestion:

-Deja l'uniforme noir,meme si on a pas des SS et donc l'absence des rune devenu maudite après guerre,les armée du monde on generalement abandonner l'uniforme noir pour les parade....En plus il foutait les jeton!

-La tu peut les enfermer dans un chateau!Les SS on mener des recherche oculte pendant la guerre (Wolfenstein n'a pas eu besoin de chercher très loin en fait!).Ce serait long a expliquer et je veut pas trop etaler ma science sur le sujet de la guerre ,mais le chateau avec les uniforme noirs bien couper et un enorme coter psychopate la t'aura l'effet escompter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:38

Merci pour tous... en effet donner un style de SS à l'armée anti sorcier, et lui donner le nom de l'armée anglaise anti-SS ca la fout mal^^ Embarassed

Pauvre anglais... donc pour éviter touut malentendu on va les appeller DAS. Et puis de toute façon je me voyais mal les faire vivre dans un campement alors q'ils sont censés avoir des moyens quasi illimités.
Avc les admins on prévoyait de faire certaines villes importantes, on a fait la ville magique qui restait au monde mais le reste du monde peut ete aussi important pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Mona Mayfair
Elève à Phoenix
Mona Mayfair


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:24

De rien je suis la pour rendre service! Wink
A mon avis dans les regle tu devrait ajouter deux sujet pour expliquer ce qu'est exactement le DAS et les ange car la si pour le DAS on a a peu près defricher j'avoue que les Anges c'est assez confus......
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:30

Comme y'a beaucoup de questions sur tout un tas de truc je vais faire une régle sur le déroulement du rpg... comment utiliser la magie, quels postes sont disponibles etc etc^^ Je le ferai dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Daïsuké Niwa
Elève à Phoenix
Daïsuké Niwa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:29

Moi, je verrais bien les DAS dans un chateau super glauque et bien flippant perdu sur une ile tout aussi glauque que le chateau ou regne d'atroce monstre assoifé de sang.
(je suis un pourri des films d'horreur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Elève à Phoenix
Arkel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:26

ben c'est un peu ce qu'on a fait^^ lol! merci quand même de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Lieux a rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux a rajouter   Lieux a rajouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux a rajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Hors-jeux Oo. :: Suggestions / propositions / ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser