Phoenix Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cid Strife, directeur de l'établissement [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Strife
Directeur de Phoenix
Cid Strife


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Cid Strife,  directeur de l'établissement [validé] Empty
MessageSujet: Cid Strife, directeur de l'établissement [validé]   Cid Strife,  directeur de l'établissement [validé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:07

Nom:Strife

Prénom:Cid

âge: il dit qu'il à 43 ans mais vu son physique c'est difficile à croire

Physique: Cid est un homme trés grand: 1m96 pour 86 kgs. Il a une carrure imposante qui va bien avec son style.Il a de fins yeux bleus tés foncés qui observent tout et tout le monde. Quand il vous regarde il peut soit vous glacer le sang, soit au ontraire vous le réchauffer. Son visage fin est assez séduisant malgrés son age avancé.Pourtant il ne semble pas aussi vieux que ça, son corp étant celui d'un athlète, et s'habillant de plusieurs façons. Il porte des lunettes rondes qui lui donnent un air encore plus serieux car ne nous y trompns pas, cet homme inspire la crainte et le respect ren que par son charisme.on visage reste majoritairement fermé.

Psychologique: Un homme bon et attentif au bien être de ses élèes... c'est ce que disent les plus ancients pensionnaires de Phoenix. Il sait rassurer ses élèves quand il le faut, se montrer courtois et prévenant mais avec toujours une touche d'innaccessibilité comme si cet homme était d'un autre monde. En effet il dégage quelque chose de ... mysterieux. Il dit avoir fondé l'école il y a des années... bon on peut le croire car aprés tout la magie est sans limites. En fait personne ne peut vraiment connaitre son vrai caractère car même avec les professeurs il semble assez distant, il se montre smpathique avec eux... mais il semble au dessus d'eux.. enfin ce sont surtout les professeurs qui se rabaisent en sa présence mais aucun élève ne comprend pourquoi... par respect, pour ne pas se faire renvoyer ?

Histoire:A la dernière personne qui lui demande de raconter son histoire, il dit ceci:

Je suis né il y a bien longtemps maintenant et je suis allé à l'école comme tout e monde, j'ai passé un diplome de professeur des écoles, puis mon agregation pour être prof de fac. J'ai un doctorat en droit, sciences politiques, histoire et philosophie... et j'ai été capitaine de mon club de Hockey. Ensuite j'ai beaucoup voyagé découvrant le monde pour créer ma propre éole et apprendre aux jeunes sorciers ce que j'aurai aimé qu'on m'apprenne.
En tout cas c'est tout ce que mes élèves ont besoin de savoir.

Activité actuelle: Directeur de l'école Phoenix

Arme: Il aime bien se promener avec un baton bizarre doré. Mais personne ne l'a jamais vu s'en servir.

kaisa: C'est une panthère noire du nom de Stelmaria

Pouvoir du Kaisa: Elle peut se métamorphoser en n'importe quel autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cid Strife, directeur de l'établissement [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun KIZUMARU [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser