Phoenix Island


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche modèle: Arkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel
Elève à Phoenix
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Fiche modèle: Arkel   Mar 3 Oct - 5:34

Nom: Leonhart

Prénom:Arkel

âge: 17 ans

Physique: Arkel est un jeune homme assez grand 1m 76 pour 64kg. Il a des cheveux mi-courts chatains foncés qui ui retombent sur le visage. Il a un corp élancé et fin mais légèrement musclé. Il a de grands yeux verts-bleus-gris avec quelque reflets dorés. Ils sont trés mysterieux et pénétrants mais ne semblent pas vraiment heureux. Il aime bien porte l'uniforme de l'école ou son maillot de hockey. Il aime aussi ses dock's martens coquées et montantes. Il est assez séduisant pour son plus grand malheur car il est trés timide.On le voit rarement sourire. Il aime porter des jeans et des t-shirts ou quand il est sur scène avec son groupe il s'habille en costard avec chapeau lunettes et bretelles.

Psychologique: Si il semble être un jeune homme calme et réfléchis c'est aussi un grand timide trés réservé, ne parlant pas beaucoup, ne souriant pas énormément. Il semble culpabiliser pour certaines choses, il a développé un grandsentiment de responsabilité aussi depuis quelques temps. C'est un garçon idéaliste qui croit au rêve de Cid Strife. Il ne s'énerve pas trés souvent, semble fermé à tout sentiment mais l'amitié qu'il partage avec certains élèves est extrémement forte. Certains le voient comme un leader bien qu'il n'aime pas trop ce poste.Il a beau être excellent en magie noire et invocations il utilise ses pouvoirs à bon escient.C'est un homme trés bon, ne supportant pas la méchanceté et l'injustice.Et pour lui la liberté est son bien le plus précieux. Mais depuis quelque temps il semble aller un peu mieux, s'ouvrant lus facilement aux autres.

Histoire: Arkel est un enfant adopté, il a grandi dans une famille pas vraiment trés sympathique. Il apprit assez vite que ses parents... et bien personne ne les connais dans sa famille, juste qu'ils durent partire une nuit peu aprés sa naissance... environ 6 mois.La première famille à laquelle il fut confié le laissa 2 mois plus tard dans une autre famille celle là ignorant la magie.Il eu une scolarté avec des hauts et des bas, il était assez bon à l'école mais n s'entendait pas trés bien avec la pluspart des élèves qui étaient arrogants, frappant les plus faibles etc etc. A 12 ans il se fait renvoyer de son école privée pour socialisme aggravé... il avait aidé un jeune garçon qui se faisait tabasser parce qu'il était noir. Bon il reçoit une lettre l'invitant sur l'le, il y va en compagnie d'une fille qu'il rencontre sur le bateau qui le mène à l'école. Au début il prend peur en voyant les professeurs plus effrayants les uns que les autres. Mais entre sa vie d'avant et celle qu'on lui propose il choisis le mystère de la magie et entre réellement à l'école le jour de ses 13 ans.

Il y passa deux années tranquilles, mais lors de la fin de la deuxième année, sa meilleure amie se sacrifie pour sauver l'école qui était menacée par un mysterieux agresseur. l'invocation qu'elle fit la fit exploser de l'interieur. Arkel ne s'en remit jamais. Il apprit peu aprs que sa meilleure amie avait été créée par la planète pour justement se sacrifier en faisant cette invocation. Car d'ici quelque temps des évènements bien plus graves allaient arriver. Il passa les années suivantes en se refermant énormément sur lui même. Il essaya de devenir comme le meilleur élève de l'école, le dernier maitre élève. Il réussit en décrochant ce titre l'année précédente mais refusa de prendre le Graal car connaissant son passé, il ne voulait pas vraiment voir son avenir. Maintenant il vient de commençer sa nouvelle année. Il ne comprend pas pourquoi mais Cid lui demande de venir prendre des cours d'escrime avec lui ainsi que de le retrouver une fois par moi dans son bureau.
La rentrée va bientot débuter, il passe ses vacances à l'école car ses parents adoptifs viennent de se faire assassiner l'année suivant la mot de sa meilleure amie, ce qui n'arrangea pas l'état d'Arkel.

Il est le gardien de but de l'équipe des Mighty Dragons, une des équipes de Hockey de l'école, il fait aussi de la batterie et sait chanter. Mais avec la magie il peut controller chaque instrument.

Activité actuelle: Elève à l'école Phoenix

Arme: Il aime utiliser l'épée. Il va bientot se faire appeller par Excalibur qui la choisi comme porteur, mais personne ne sait pourquoi.

kaisa: Iorek son Kaisa est un guépard magnifique parlant assez peu sauf à son sorcier. Il a un charactère calme mais aussi bien plus ouvert qu'Arkel.

Pouvoir du Kaisa: Bizarrement son pouvoir est celui de refroidir ce qui l'entoure pour créer de la glace soit en énergie pure soit en blocs de glaces ou autre.Alors son pelage devient blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
 
Fiche modèle: Arkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Island :: .oO Tout commence ici Oo. :: Présentations RPG-
Sauter vers: